Outil RM Console

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai créé un projet, gratuit, RM Tech.
J'ai eu un peu de mal à le valider pour la raison suivante : le premier champ du formulaire est pour renseigner le nom de domaine à étudier, dans le champ il y a un exemple grisé sous cette forme : www.monsite.fr alors j'ai indiqué www.regionalis.fr
Mais lors de la validation du projet j'ai reçu un message d'erreur indiquant que l'API GSC ne renvoyait aucune information pour ce compte.
Dans le premier champ en changeant www.regionalis.fr pour regionalis.fr cela a fonctionné.
Donc l'exemple grisé indique une mauvaise information.

Amicalement.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Tu as raison, on va arranger ça !
Je me suis permis de modifier le titre de la discussion car ta question concerne RM Console et non pas RM Tech.

J'espère que tu poursuivras cette discussion en disant ce que tu penses de cet outil !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je pense que c'est une coïncidence car cette mise à jour ne concerne officiellement que les contenus en anglais (et à ma connaissance ton site ne fait pas de product reviews)
 
WRInaute occasionnel
Merci, mais si ça ne vient pas de mon site, je n'ai rien changé, ça vient bien de GG non ?
De quoi d'autre cette baisse pourrait venir ??
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça peut être lié à des choses externes (vacances, météo, intérêt des internautes, etc.)
le trafic étant tellement faible, difficile de se baser dessus pour faire des stats
 
Haut