OVNI et realite

Nouveau WRInaute
salut
vous en pensez quoi de ca ?
OVNI - 25/11/2005

L’ancien Ministre de la Défense du Canada
demande au parlement de préparer le public
à des annonces “exopolitiques”
en relation avec les “extra-terrestres”

Cette déclaration du charismatique ancien Ministre de la Défense canadien, Pierre Trudeau, est pour le moins déconcertante, il assure par exemple que “les ovnis extra-terrestres sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de nos têtes”.
voici tous l article en anglais http://www.prweb.com/releases/2005/11/prweb314382.htm
Hellyer averti, "les militaires des Etats-Unis préparent les armes qui pourraient être utilisées contre les extraterrestres
Les etats unis nous preparerai a une guerre vs les ET

WRInaute passionné
La réalité des propos de ce ministre est a vérifier...

Toutefois, on dirais que les gens ici ne croient pas aux extraterrestres...

Pourtant beaucoup d'éléments me font penser le contraire, mais sans s'etre documenté sur la question, on ne peut pas en débattre.

Enfin, les états unies en savent beaucoup sur le sujet, pourquoi ne veulent il pas le dire au peuple... Moi j'ai une idée, une forte idée tres probable d'ailleurs...

Aller, un indice sur cette idée:
"Dieux existe il?"

WRInaute passionné
c'est pas que je ne crois pas aux extraterrestres, mais je me dis que tout l'argent qu'on depense pour communiquer avec ou découvrir une vie extraterrestre peut etre utiliser pour nourir des enfant qui crevent de faim en afrique et en asie ...

concernant les extraterrestres moi je vois 3 hypothèses :
1 - Il n'existent pas : et basta
2 - Il sexistent et ils sont plus évolués que nous, il sont venu sur terre ...etc mais il ne veulent pas communiquer avec nous pour une raison que eux seul savent : pourquoi donc s'acharner
3 - Il ya des vies extraterrestres mais pas tres évolués : pourquoi essayer de les trouver alors qu'on connais peut de choses sur les vies dans les profondeurs de l'océan ..etc

bref, moi je dis que c'est de la perte d'argent pour rien

WRInaute accro
Des aliens ça ferait des visiteurs en plus, chouette... ;)
Ou alors il est au courant de quelque chose genre : Enfin le climat surpollué et réchauffé nous convient, on peut venir ici...

WRInaute passionné
aladdin a dit:
c'est pas que je ne crois pas aux extraterrestres, mais je me dis que tout l'argent qu'on depense pour communiquer avec ou découvrir une vie extraterrestre peut etre utiliser pour nourir des enfant qui crevent de faim en afrique et en asie ...

concernant les extraterrestres moi je vois 3 hypothèses :
1 - Il n'existent pas : et basta
2 - Il sexistent et ils sont plus évolués que nous, il sont venu sur terre ...etc mais il ne veulent pas communiquer avec nous pour une raison que eux seul savent : pourquoi donc s'acharner
3 - Il ya des vies extraterrestres mais pas tres évolués : pourquoi essayer de les trouver alors qu'on connais peut de choses sur les vies dans les profondeurs de l'océan ..etc

bref, moi je dis que c'est de la perte d'argent pour rien

Je suis d'accord sur tout. La seul chose, c'est que des gens savent que des extra terrestres sont déjà venu sur terre, c'est un fait, demandez aa belgique, qui constate des fénomène étranges régulierement! (un objet qui avance, puis dérive a 90° sans courbure a une vitesse supérieur a un avion n'est pas un objet connu par l'etre humain... ce n'est qu'un exemple), et la question n'est pas "faut il dépenser des tunes pour connaitre et découvrir cela", mais "faut il dire au peuple ce qu'on leur cache actuellement", "ces choses sont-elles dangereuses pour l'etre humain?", "quel conséquence pourrais avoir le fait que le peuple apprenne que nous ne sommes pas seul dans l'univers"...

WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
Ou alors il est au courant de quelque chose genre : Enfin le climat surpollué et réchauffé nous convient, on peut venir ici...

Peut etre que leur system respiratoire est différent du notre, un etre vivant qui carbure au CO², ce peut etre interressant scientifiquement!

WRInaute accro
zimounet a dit:
Thierry Bugs a dit:

Peut etre que leur system respiratoire est différent du notre, un etre vivant qui carbure au CO2, ce peut etre interressant scientifiquement!
Non il faudrait qu'ils carburent au méthane ... et "relachent" de l'oxygène :-)
Bref une belle complémentarité avec nous ... une nouvelle version de "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" :lol: :lol:

Ouep zavez raison, faut que j'aille dormir :arrow:

WRInaute passionné
Zecat a dit:
zimounet a dit:
Thierry Bugs a dit:

Peut etre que leur system respiratoire est différent du notre, un etre vivant qui carbure au CO2, ce peut etre interressant scientifiquement!
Non il faudrait qu'ils carburent au méthane ... et "relachent" de l'oxygène :-)
Bref une belle complémentarité avec nous ... une nouvelle version de "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" :lol: :lol:

Ouep zavez raison, faut que j'aille dormir :arrow:

C'est vrai que si l'homme bouffe l'oxygene et les extra terrestres le Co², il vas plus rester grand chose dans l'air!

Nouveau WRInaute
D'où l'utilité de construire une base lunaire pour les détruire avant qu'il ne soit trop tard !
Ahhh le canada ! Ils avaient déjà Terrence et Philippe, maintenant ils seront à la pointe de la diplomatie intersidérale.

Bientot nous saurons pourquoi les ET font de milliards de kilomètres pour nous sonder le gros colon.

Ps: on dirait pas comme ca, mais je crois qu'en effet il y ai quelque chose quelque part...

WRInaute discret
Cette déclaration du charismatique ancien Ministre de la Défense canadien, Pierre Trudeau, est pour le moins déconcertante, il assure par exemple que...

Ce qui me déconcerte le plus c'est que le document cité ne doit pas être bien récent... Pierre Elliott Trudeau, si c'est bien à lui que tu fais allusion, n'est plus de ce monde depuis septembre 2000 !

H
Haq
Guest
zimounet a dit:
des gens savent que des extra terrestres sont déjà venu sur terre, c'est un fait, demandez aa belgique, qui constate des fénomène étranges régulierement! (un objet qui avance, puis dérive a 90° sans courbure a une vitesse supérieur a un avion n'est pas un objet connu par l'etre humain... ce n'est qu'un exemple), et la question n'est pas "faut il dépenser des tunes pour connaitre et découvrir cela", mais "faut il dire au peuple ce qu'on leur cache actuellement"

:roll: Je suppose que je ne suis pas habilité à parler au nom de la Belgique, mais le roi est ocupé à autre chose...

Je suis effaré que tu écrives ce genre de choses... Ce que tu racontes sur la Belgique est du grand n'importe quoi. Il y a eu une vague de témoignages de gens qui disent avoir vu des objets étranges dans le ciel au début des années 90, pendant quelques semaines. Ce sont probablement des engins militaires qui ont été observés, et il n'est pas question de dire qu'on constate "régulièrement" ce genre de choses... depuis il n'y a plus de témoignages de ce type.

Mais le summum, c'est: "faut il dire au peuple ce qu'on leur cache actuellement"... ça relève du plus haut fantasme. On nous cache tout et les élites sont au courant... quel dommage qu'il n'y ait pas le début d'une preuve pour accréditer ce genre de thèses.

WRInaute passionné
heracli a dit:
Hellyer averti, "les militaires des Etats-Unis préparent les armes qui pourraient être utilisées contre les extraterrestres

Hi! Hi!
A supposé que des êtres soient assez en avance sur nous technologiquement pour maitriser les voyages spatiaux (on en est loin, mais alors très loin...), combien de temps tu penses qu'ils mettraient à neutraliser toutes nos armées ?

C'est un peu comme-çi on allait botter le derrière à l'homme de cro-magnon ...

WRInaute impliqué
Il y a quelques siècles, on pensait que les étoiles étaient l'âme des personnes décédées.
Attendons encore quelques temps et tout ça pourra être expliqué... :lol:

WRInaute discret
Si je peux me permettre, je dirais qu'il est presque certain qu'une vie s'est développée sur une autre planète que la notre dans l'univers.
De là à dire que nous sommes visités. Il faudrait beaucoup plus que des témoignages pour me convaincre.

Si le sujet vous intéresse, lisez ceci :
Les extra-terrestres dans l'histoire J'ai lu - l'aventure mystérieuse
de Jacques Bergier

Pour info. Une théorie avancée m'avait séduite à propos de ces visites possibles.
- Ces visiteurs ne pourraient prendre contact avec nous car étant nos descendants et ne voulant pas modifier le passé. Les extra-terrestres, des terriens venant du futur ?

WRInaute passionné
la seul preuve qui existe à ce jour - je dis bien la seul - sur l'existence d'une vie est une preuve statistique , les scientifiques disent que ce n'est pas possible que dans notre très très vaste univers la terre soit la seule planete ou la vie existe ...
mais c'est statistiques, et les statistiques c'est toujours beau pour faire croire des chose et nous faire faire des choses . c'est meme beaucoup utiliser dans les "pub" : 80% des français ont constater qu'actimel aide à blablabla

@echanges-liens : pour l'histoire des descendent qui ne veulent pas communiquer avec nous pour ne pas changer le future, ça tiens pas la route, car le fait de venir nous visiter aura deja changer le future ... et pour moi le voyage dans le temps c'est encore un autre fantasme des scientifiques pour depenser de l'argent qui peut servire à trouver un remède contre le SIDA ou le cancer ...

WRInaute discret
@echanges-liens : pour l'histoire des descendent qui ne veulent pas communiquer avec nous pour ne pas changer le future, ça tiens pas la route, car le fait de venir nous visiter aura deja changer le future ... et pour moi le voyage dans le temps c'est encore un autre fantasme des scientifiques pour depenser de l'argent qui peut servire à trouver un remède contre le SIDA ou le cancer ...

Bien entendu, ce n'est qu'une théorie fumeuse de plus, mais pas la moins bonne. Quant à ton argument il n'est pas plus décisif que cette théorie. Je pense que la curiosité de l'homme (l'observation sans intervention ni communication) l'emporterait sur ce risque minimum.
Pour le voyage dans le temps, personne n'est apte à dire ce qui se passera dans le futur. Pour moi, tout est possible si on prend en compte une très grande échelle de temps.

WRInaute discret
aladdin a dit:
mais c'est statistiques, et les statistiques c'est toujours beau pour faire croire des chose et nous faire faire des choses . c'est meme beaucoup utiliser dans les "pub" : 80% des français ont constater qu'actimel aide à blablabla

ça c'est bien vrai, ça nous fait même travailler notre référencement sur certains moteurs plus que sur d'autres... :roll:
Ah ces stats :lol: :arrow:

Membre Honoré
Fab le Fou a dit:
heracli a dit:

Hi! Hi! [...]

Clair comme s'ils ont fait des milliards de kilomètres avec une technologie enormément évoluée pour chercher la merde, alors qu'on serait que des gamins avec une tetine :lol:

Par contre internet aurait peut être un problème après vu que on aurait mieux vu qu'on s'échangeraient nos savoirs :lol:

Par contre penser qu'on est la seule civilisation ou êtres dans l'univers quand même ... Elles vont bien les chevilles de certains ? :lol:

Nouveau WRInaute
aK a dit:
:roll: Je suppose que je ne suis pas habilité à parler au nom de la Belgique, mais le roi est ocupé à autre chose...

Je suis effaré que tu écrives ce genre de choses... Ce que tu racontes sur la Belgique est du grand n'importe quoi. Il y a eu une vague de témoignages de gens qui disent avoir vu des objets étranges dans le ciel au début des années 90, pendant quelques semaines. Ce sont probablement des engins militaires qui ont été observés, et il n'est pas question de dire qu'on constate "régulièrement" ce genre de choses... depuis il n'y a plus de témoignages de ce type.

Je suis complétement daccord.
Je suis belge et je parcoure pas mal le territoire, de plus je suis attentivement les médias de toute sorte de notre joli pays... et ormis vers 2002 où il y a eu quelques témoignages bizarres (dus à des entrainnements d'avions AWACS) depuis 1990 on a plus rien entendu...

Ce que je ne comprend pas non plus c'est pourquoi les extraterrestres prendraient forcément contact avec les USA avant tout le monde, ou encore s'interresser uniquement à la Belgique... ils ne viennent pas pour le circuit de Francorchamps :roll:

Donc en effet, il est + que probable qu'une vie extra terrestre existe et peut être nous rendent ils visite à but éducatif mais bon... qu'on arrête de nous parler conspiration à tout bout de champs.
Je ne vois pas pourquoi des intelligences soit disant supérieures obéiraient aux consignes des USA ou d'autres pays... sinon quoi ? On les privé de télé ou de coca ?

WRInaute impliqué
Qui c'est encore qui a dit :

on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'une réunion secrètre se serait tenue,....

WRInaute occasionnel
Je ne sais pas sur quoi cet ancien ministre se base mais en tout cas, une chose est sure..ca lui fait un bon coup de pub . Etonnant qu'il n'en ait pas parlé lorsqu'il était encore en fonction n'est ce pas ?

En france certaines personnes qui ont décidé de quitter la politique reviennent en écrivant des bouquins..la bas c'est en parlant des ovnis, voilà un bon exemple de publicité virale à suivre ;) 8)

Et si je disais que sur mon site il y a des animaux clonés ? ca ramènerait du monde ?:) :?:

WRInaute occasionnel
Pour en revenir au sujet, on ressort ca maintenant, mais ca date des années soixante,et le ministre est mort depuis belle lurette. Ces années la, on a signalé de multiples apparitions d'ovnis. Il y a eu aussi un nombre impressionnant de bouquins qui ont été écrits, des films réalisés ( la soupe au choux, le gendarme et les extra-terrestres, etc.. ) Des pistes d'atterrissage datant du temps des Incas ont été découvertes, la CIA avait aménagé des bases secrètes, et puis le phénomène a décru et maintenant il ne reste plus que Rael pour y croire encore....

WRInaute passionné
perso, je n'ai pas encore allumé mon pétard, c'est trop tôt, je suis encore à la mescaline ce matin

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO