Packupload.com

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis l'un des 2 développeurs de www.packupload.com .
Je voudrais avoir votre avis sur notre site et des conseilles qui pourraient nous aider a améliorer notre site.

Je vous laisse découvrir !
 
Membre Honoré
studio.gajex a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
studio.gajex a dit:
Je voudrais avoir votre avis sur notre site et des conseilles qui pourraient nous aider a améliorer notre site.
Inutile de sur-optimiser la balise meta-description.
Le logo est un peu trop coloré, mais chaque personne à des avis différents à ce sujet.
Certains textes sont en anglais.
studio.gajex a dit:
Je vous laisse découvrir !
Vous pouvez pour aider aussi, présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Nouveau WRInaute
Merci Medrileño !

Est-ce que la sur-optimisation de la meta description pourrait nuire au site ?
Le header est en effet un peu coloré mais c'est une question de goûts je suis d'accord. Mais nous voullons dans le future changer complétement le design du site afin de le rendre plus professionnel.

J'aurais quelques question supplémentaires pour vous si vous voulez bien y répondtre et pour tous ceux qui veulent bien le faire :
- Que pensez vous de l'impression globale que degage le site ?
- Que pensez vous des offres de stockage proposés ?
- Si vous avez testé(e) que pensez vous de la vitesse ?
- Quelles fonctionnalités pratiques pourriez vous nous conseiller ?
- Pourquoi ne voudriez vous pas utiliser ce site ?

Merci d'avance a tous ceux qui répondront.
Mois aussi je vais essayer d'aider les autres utilisateurs pour leurs sites.
 
Membre Honoré
studio.gajex a dit:
Est-ce que la sur-optimisation de la meta description pourrait nuire au site ?
Ce n'est qu'une description.
studio.gajex a dit: