Packupload.com

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis l'un des 2 développeurs de www.packupload.com .
Je voudrais avoir votre avis sur notre site et des conseilles qui pourraient nous aider a améliorer notre site.

Je vous laisse découvrir !
 
Membre Honoré
studio.gajex a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
studio.gajex a dit:
Je voudrais avoir votre avis sur notre site et des conseilles qui pourraient nous aider a améliorer notre site.
Inutile de sur-optimiser la balise meta-description.
Le logo est un peu trop coloré, mais chaque personne à des avis différents à ce sujet.
Certains textes sont en anglais.
studio.gajex a dit:
Je vous laisse découvrir !
Vous pouvez pour aider aussi, présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Nouveau WRInaute
Merci Medrileño !

Est-ce que la sur-optimisation de la meta description pourrait nuire au site ?
Le header est en effet un peu coloré mais c'est une question de goûts je suis d'accord. Mais nous voullons dans le future changer complétement le design du site afin de le rendre plus professionnel.

J'aurais quelques question supplémentaires pour vous si vous voulez bien y répondtre et pour tous ceux qui veulent bien le faire :
- Que pensez vous de l'impression globale que degage le site ?
- Que pensez vous des offres de stockage proposés ?
- Si vous avez testé(e) que pensez vous de la vitesse ?
- Quelles fonctionnalités pratiques pourriez vous nous conseiller ?
- Pourquoi ne voudriez vous pas utiliser ce site ?

Merci d'avance a tous ceux qui répondront.
Mois aussi je vais essayer d'aider les autres utilisateurs pour leurs sites.
 
Membre Honoré
studio.gajex a dit:
Est-ce que la sur-optimisation de la meta description pourrait nuire au site ?
Ce n'est qu'une description.
studio.gajex a dit:
- Que pensez vous de l'impression globale que degage le site ?
Trop discothèque.
studio.gajex a dit:
- Que pensez vous des offres de stockage proposés ?
Il faudrait comparer avec les concurrents pour avoir une idée.
studio.gajex a dit:
- Quelles fonctionnalités pratiques pourriez vous nous conseiller ?
Un logiciel pour ne pas utiliser le navigateur.
studio.gajex a dit:
- Pourquoi ne voudriez vous pas utiliser ce site ?
Pas fan de ce type de site et pas convaincu, donc à vous de convaincre. :)
 
WRInaute occasionnel
Je pense aussi qu'il pourrait être intéressant d'essayer de se positionner sur le mot "téléchargement" qui - sauf erreur - n'est dans aucune balise meta ni dans aucun titre sur ta page d'accueil.

Peut-être également ajouter un css pour le bouton "Uploader", c'est le bouton que tu veux faire utiliser à tes utilisateurs et il ne ressort pas vraiment. En fait, je pensais que la pub Google sur ta page d'accueil pour vgamenetwork faisait partie de ton site, le bouton "télécharger" qu'ils ont ressort vraiment plus.
 
Nouveau WRInaute
Merci Madrileño pour ton avis. On va essayer d'améliorer le design, mais le logiciel ça sera pas pour tout de suite par contre.


robinpc a dit:
Je pense aussi qu'il pourrait être intéressant d'essayer de se positionner sur le mot "téléchargement" qui - sauf erreur - n'est dans aucune balise meta ni dans aucun titre sur ta page d'accueil.
Je pense pas que ce soit le mot clé pricnipale pour notre site donc nous ne l'avons pas trop ajouté. Mais on va tout de même retravailler nos metas et titres. Il y a dailleurs le mot clé "Télécharger Fichier.rar gratuitement ..." comme titre sur toutes les pages de téléchargement.
robinpc a dit:
Peut-être également ajouter un css pour le bouton "Uploader", c'est le bouton que tu veux faire utiliser à tes utilisateurs et il ne ressort pas vraiment. En fait, je pensais que la pub Google sur ta page d'accueil pour vgamenetwork faisait partie de ton site, le bouton "télécharger" qu'ils ont ressort vraiment plus.
On va essayer de retravailler le design du site car comme l'a également dit Madrileño, ce n'est vraiment pas le point fort du site.

Si d'autres personnes veulent bien donner leur avis, je suis très intéressé.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je viens de faire une grosse mise a joir qur mon site. J'ai pris certaines de vos remarques en compte et j'aimerais maintenant connaitre votre avis sur cette nouvelle version du site ? Est-ce qu'elle vous plait plus ? Ce qui ne va pas ?

J'attends vos reactions avec impatience :)
 
WRInaute accro
perso j'aurais centré sur l'activité (uploag) et tout dégagé sauf ça sur l'accueil (pas de scroll). ensuite les avantages et autre bla bla aurait pu prendre place ailleurs.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je rejoins les autres :

- Simplifier drastiquement la homepage et ne garder que l'essentiel.
- J'ai mis une image, elle ne s'est pas affichée une fois uploadé, c'est normal ?

A bientôt.
 
WRInaute discret
J'ai beaucoup aimé le design du site.

Dommage pour le google ad qui vient gâcher ça.

Concernant le facebook like, je te conseille de cacher le nombre tant que tu n'en es pas à au moins 500, ça fera plus sérieux.
 
Nouveau WRInaute
Zeb : J vais essayer d'améliorer ca lors de la prochaine mise à jour en fin fevrier ca il y aura des nouveaux elements et pour ne pas refaire 10 fois la meme chose. :)

-Soul : Le remote upload est prévu au programme par contre je neserais dire ça date de sortie.
Pour les gains par contre c'est une autre histoire car nous on ne propose pas de comptes premium pour le moment et si on commenc à verser le peu de gains qu'on genere avec la pub ça va pas le faire. Mais on verra ça quand le site sera un peu plus connu. :)

mitia : oui c'est normal car tou les fichiers ne peuvent que être télécharger pour le moment. Mais on va faire l'affichage des images et la création de galeries photos lors de la prochaine mis à jour.
R

Exclusivitygroup : Je suis daccord qu la pub ca gache un peu, mais c'est pour le moment la seule source de renue du ste, donc faut bien les integrer quelque part.

Madrileno : J'ai pas lu ton nouvel avis sur le sitr, est-il toujours aussi peu convaincant pour toi ? (hormis le référencement
 
Haut