Page Facebook musicien

Nouveau WRInaute
:(
Bonjour à tous , je suis nouveau ici.......et nouveau sur Facebook.

Je suis musicien et je viens de créer ma page Facebook/musicien. J'ai installé l'appli. Rootmusic pour mettre en écoute un titre, ajouté des photos.... , mais lorsque je vais sur la page Facebook de gens que j'ai envie d'inviter à me connaitre, je ne peux pas leur envoyer de message, je n'ai pas accès à un petit symbole utile afin d'ouvrir un espace pour écrire un message ...
Peut-on envoyer des messages à partir d'une page page Facebook/musicien ?

Sinon comment faire ?

Par avance merci, et bravo pour votre site.

DIDIER.
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
pourquoi facebook ? au niveau des groupes de musiques, je pense que myspace est bien au dessus

A une époque peut-être, mais plus maintenant. Beaucoup d'utilisateurs ont quitté le réseau à la fois devant les possibilité croissantes offertes par FB à leur attention, et suite aux nombreuses modifications de Myspace (notamment de gros changement au niveau de la possibilité de bidouiller l'interface graphique d'une page).
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup,

mais je ne sais toujours pas comment faire :

j'ai créé une page facebook/musicien et je ne peux pas écrire, inviter des gens etc.....
dois-je créer une autre page, juste perso.....? et fusionner les deux, et comment faire ?
 
WRInaute accro
en fait, au niveau de la page, tu ne peux inviter que tes fans. Il faut donc, au préalable, en obtenir.
 
Nouveau WRInaute
Et bien voilà !!

C'est toute ma question : comment obtenir des fans sur sa page facebook/musicien , comment les inviter ?
 
WRInaute accro
skipouille a dit:
je ne peux pas leur envoyer de message,
Une page ne peut écrire qu'aux fans qui lui ont écrit précédemment
Tu peux inviter les visiteurs de ton site à devenir fan avec les modules sociaux, ou inviter tes amis persos
C'est long au début.
Myspace reste un bon complément. On peut maintenant mettre des modules html dessus
 
Discussions similaires
Haut