Pages devenues insélectionnables (liens/bouttons incliquables) ??? Wordpress

WRInaute discret
Salut à tous,

J'ai mis à jour le design de mon site en modifiant le thème. J'ai opté pour magazine-basic pour le layout et j'ai customisé les couleurs, menus etc.

Mon énorme souci c'est que depuis que je l'ai mis en ligne, les pages, et uniquement les pages, sont devenues comme des images d'elles-mêmes. Je m'explique: il est impossible de sélectionner le texte, une liste déroulante, ou de cliquer sur un lien/bouton. C'est comme si j'avais une image bitmap et plus du texte.

Les articles fonctionnent pour leur part très bien, le bug rencontré ne touche que les pages.

Les compléments d'info que je peux donner sont:
- en local, il n'y a pas de bug ... (super :/)
- ma connexion Internet n'est pas des plus rapides, et lorsque je charge une page, je peux sélectionner le texte ou cliquer sur les liens pendant environ 0,5sec, le temps que la page soit totalement chargée.

J'ai déjà vidé le cache...

Je ne sais pas quoi faire !!

Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce bug, ça m'arrangerait énormément car je suis complètement perdu !!!

Un énorme merci, si jamais vous avez des pistes !
 
WRInaute impliqué
ok, c'est mon add block plus qui me protégeait. il bloquait la partie facebook dans "Nous suivre sur les réseaux sociaux".
 
WRInaute discret
J'ai désactivé addblock pour voir mais le souci reste le même... impossible de sélectionner le texte ou de cliquer sur un lien lorsque la page est chargée. La colonne de droite, en revanche est parfaitement cliquable.

Il s'agit vraiment d'un problème qui ne concerne que le contenu des pages wordpress...
 
WRInaute discret
J'ai trouvé une solution bourrine et temporaire... je copie/colle les pages dans des articles et là, ça fonctionne, y compris un des deux formulaires.

En revanche, ce n'est pas satisfaisant car c'est une solution purement cosmétique ! Si jamais quelqu'un peut m'expliquer quel était le problème initial, j'en serais ravi :)
 
WRInaute discret
Non :-/ J'ai tout retapé dans des articles et j'ai supprimé les pages, du coup tout fonctionne même si la "structure" n'est plus la même...

Je ne pense pas que l'internaute verra une réelle différence, mais ma curiosité a été piquée au vif !
 
Discussions similaires
Haut