Pages intérieures déclassées

Nouveau WRInaute
Bonjour,

apparemment il y eut une mise à jour du page rank !
Sur la page d'accueil , je n'ai aucun changement, mais toutes les pages intérieures n'ont plus de PR :roll:

Est ce que cela annonce un déclassement prochain de la page d'accueil aussi !
Qu'est ce qui a pu provoquer ça ?

Rien n'a changé dans le contenu de ses pages !

merci d'avance pour vos lumières
 
WRInaute passionné
Bonjour,

le PR n'est trop basé sur le contenu, mais plutôt sur le linking. Si tes pages ne sont que très peu liées (blogs qui en parlaient qui ferment, etc), elles perdent alors en PR. Le linking interne a un rôle aussi.

Chez moi, et sur plusieurs sites, c'est l'inverse : une home PR3, un étage plus bas PR2 et les pages articles avec un PR0 ou PR1.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Mais il ya des choses que je ne comprends pas!

ça serait dut à quoi ce duplicate? car il n'y a qu'une page de chaque dans le site!
Comment trouver mes erreur 404?
 
WRInaute accro
As tu perdu des positions avec tes pages ou juste du PR ? As tu vu le nombre de visites baissé depuis la mise à jour ? Si non, ne te préoccupes pas du PR ;)
 
Nouveau WRInaute
Non, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu des visites, les serps ont l'air de se maintenir, malgré des fluctuations bizarre!
Ce n'étais pas pour le nombre de visiteurs, mais pour comprendre comment on pouvait perdre l'intégralité des PR des pages internes d'un site sans perdre celui de la page d'accueil !
d'ailleurs j'en ai profité pour envoyer la nouvelle version du site (design = structure interne) On verra bien si je dégringole ensuite ;-)
 
Haut