1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Panda3.7 et mes sites

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par pleindeblagues, 15 Juin 2012.

1. pleindeblagues
    pleindeblagues WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai deux sites le premier est sur le WWW. Le second est pleindebl@gues.fr. Je comprend que le deuxième ce soit fait déclassé. Il possède du duplicate et le référencement à était fait un peu à l'arrache. Mais pour le premier je comprend pas. Tout est propre, pas de CP, quelques ancres non optimisé...

Le site en WWW est de Mars 2012. PR2, les backlink viennent de : Site dans la mm thématique (ecommerce), blog sur plateforme gratuite thématique création/cadeau et autre site de créatrice...

Je suis sur que c'est panda, car il a fait chuter mon trafic du 8 au 9 Juin...

D'après vous pourquoi s'est il fait déclassé ?

Bref j'aimerai de l'aide. Je suis dispo si vous voulez d'autres info. La baisse est global sur toute la longue traine.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Peut-être aussi des exemples de mots-clés pour que la communauté puisse vérifier.

3. pleindeblagues
    pleindeblagues WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
  4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Vous dites être certain que c'est Panda, vous avez bien vérifier que ce n'était pas Pingouin ou un autre filtre avant ?

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice