Pas + de 10 pages sur mon site

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Mon site n'a que 10 pages et je voudrais en faire beaucoup plus opur avoir plus de contenus! mais je ne peux pas faire plus de 10 pages sur mon site à cause de mon hébergeur! Et 10 pages c'est vraiment pas énorme!!

Alors je voulais savoir s'il y avait une solution pour faire plus de pages sur mon site? Je prends toutes vos astuces et méthodes! ;)

Merci d'avance!

WRInaute passionné
olivier3249 a dit:
Bonjour à tous,

Mon site n'a que 10 pages et je voudrais en faire beaucoup plus opur avoir plus de contenus! mais je ne peux pas faire plus de 10 pages sur mon site à cause de mon hébergeur! Et 10 pages c'est vraiment pas énorme!!

Alors je voulais savoir s'il y avait une solution pour faire plus de pages sur mon site? Je prends toutes vos astuces et méthodes! ;)

Merci d'avance!

Comme ça, je dirais... voyons, bonne question...
Euh, changer d'hébergeur.

WRInaute occasionnel
Petite question .. en dehors de ca, est-ce que tu as le contenu pour faire plus de 10 pages ? :D

Parce qu'il faut le dire, si c'est pour faire 10 pages supplémentaires avec un contenu bidon .. le remède est pire que le mal !

Perso, sur un gros site, j'ai que 2 pages crawlables, et je ne m'en porte pas plus mal

WRInaute passionné
Oui j'ai assez de contenu pour faire 10 pages de plus :D

Après je voulais savoir pour le changement d'hébergeur, est ce qu'il faut refaire toutes ses pages? (peut etre une questions bête mais je ne sais vraiment pas...). Est ce qu'il faut s'y connaitre en informatique pour continuer son site? (php etc..) et enfin est ce qu'il y a un hébergeur gratuit que vous me conseillez?

merci

WRInaute accro
olivier3249 a dit:
enfin est ce qu'il y a un hébergeur gratuit que vous me conseillez?
prends en un payant. Ce n'est pas cher, en plus, je peux te conseiller une méthode rapide pour gagner plein d'argent en revendant des domaines en ws. Avec ça, tu nom de domaine et hébergement seront payés en 30 secondes :lol: :evil:

WRInaute passionné
Leonick a dit:
olivier3249 a dit:
enfin est ce qu'il y a un hébergeur gratuit que vous me conseillez?
prends en un payant. Ce n'est pas cher, en plus, je peux te conseiller une méthode rapide pour gagner plein d'argent en revendant des domaines en ws. Avec ça, tu nom de domaine et hébergement seront payés en 30 secondes :lol: :evil:

Mais c'est ce que je fais, je paye déjà un hébergement grâce aux noms de domaine et je ne voudrais payer en plus un autre hébergement. Voilà un peu mon soucis! :?

WRInaute accro
Faire le choix de l'hébergement gratuit, c'est se garantir des temps d'accès pour le moins long à ses pages, des indisponibilités courantes, aucune securité (ou alors très peu) quant à la perte éventuelle des données, etc...

Gagner de l'argent à partir d'un site web nécessite d'investir, comme tout moyen fiable pour gagner de l'argent. On a rien sans rien de nos jours.

WRInaute accro
olivier3249 a dit:
Mais c'est ce que je fais, je paye déjà un hébergement grâce aux noms de domaine et je ne voudrais payer en plus un autre hébergement. Voilà un peu mon soucis! :?
si ton système n'est pas capable de gagner 30 € pour te payer un hébergement et nom de domaine pour une année, il faut arrêter de le promouvoir, car on pourrait penser que ce n'est pas vrai qu'on puisse gagner plein d'argent sans rien faire.
En plus, si tu avais eu un vrai hébergement, tu aurais pu avoir au moins une vingtaine de pages qui t'auraient permis de trouver un euh.... bon samaritain qui croirait pouvoir gagner de l'argent facile, et rien qu'avec sa crédulité tu aurais déjà remboursé le prix de ton hébergement :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO