pb indexation: nbre de page indexés très faible

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,
j'ai publié un site depuis 2mois, depuis le debut je vois googlebot visiter des pages tous les jours mais le pb c'est qu'en lançant la commande: site:www.example.com le nombre de page indexés d'après cette commande est toujours le même et très limité (169) par rapport au nombre de liens suivis par googlebot (en moyenne 1200 pages par jour)
Je précise qu'il s'agit d'un site moteur de recherche thématique, le sitemap proposé comprend plus de 4500 liens.
J'ai bien vérifié que les balises title et description sont différentes pour chaque page (insertion dynamique des mots clés)

Avez vous une idée d'ou ça peut venir le pb, si quelqu'un a une idée ça serait cool de me donner des pistes pour resoudre ce pb d'indexation.

Je ne souhaite pas donner le nom du site publiquement, je le communiquerais en MP merci de votre compréhension.

Cordialement
 
WRInaute impliqué
La commande site: est fortement bridée.
Je me fierai plus au nombre d'url de tes sitemaps recensés dans Google Webmaster Tools.

Pour ma part, la commande site renvoit 1750 pages alors que GWT en donne 146.350 :D
 
Nouveau WRInaute
bonsoir
merci de ta réponse, je ne pense pas qu'il s'agit d'un pb de la commande site: car les urls visités ne sont pas pris en compte lorsqu'on effectue une recherche sur google.
sous GWT je vois plus de 3000 url indexés mais en faisant une rech sur les mots clés de ces url le site n'apparait pas ds les résultats.

Une autre idée ?

@+
 
Discussions similaires
Haut