pb ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion foudhq
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
salut
voici mon PB:
j'ai un boucle qui prend la valeur d'un fiche text et ensuit insere dans la base( par exemple de 20 valeurs a insere)=>20iterations
mon pb c'est comment finir l'insertion dans base avant termine les 20 iteration apartir d'un button?
Merci d'avance

Nouveau WRInaute
j'explique mieux mon pb
donc j'ai un formulaire qui contient un zonede text pour ecrire la valeur de consigne a envoye a un systeme en utlisant fiche text et le deuxieme pour ecrire le nbres des mesure a prender de fiche sortie pour inser au base de donne
donc mon pg est fonction comme suit /
lorsque le client donner la valeur de consigne le pg entre dans un boucle d'insertion les N valeurs des mesures qui sont extrait d'un fich sortie txt dans le base de donne jusqu'a maintenant tout va bien
mais le pb est quand le client entre un nouveau valeur de consigne avant fin de boucle precedant c a d( avant N) et en clique submit le boucle ne s'arret pas ,il termine a inser ds BD (les reste de N )et inser les nouveau valeur de N valeurs c a d
2 N valeurs sont insere de maniere desordonne or moi je veux N meseurs seulement ( x) valeurs pour 1er valeur entre
(n-x) pour la 2emme valeur entre par le client
car cette valeur sont utlise pour trace un courbe en temps reel donc chaque doit etre dessine sur le courbe
comment faire sa SVP?
aidez moi

WRInaute accro
Si tu mettais un titre qui tient debout, tu aurais peut-être des lecteurs ciblés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO