pb de stope un boucle d'insertion ds la base de donne

Nouveau WRInaute
j'ai un formulaire qui un input de type text et un input pour submit le formulaire
alors lorsque je charge le zone text et faire submit le pg entre dans un boucle d'insertion de X valeurs
Donc comment on peut arret le boucle d'insertion lorsque en entre un nouveau valeurs C a D lorsque en clique sur submit le boucle d'insertion ds le base precedant s'arret et le pg entre ds un autre boucle d'insertion de que en submit le 2eme valeurs
Merci
 
Nouveau WRInaute
Comment stoppe un boucle d'insertion des valeurs dans le base a partir clik sur button avant cette boucle termine
=> c a d commande l'insertion dans la base a partir d'un button
 
WRInaute accro
Ce n'est pas possible. La limite d'insertion doit être définie dans le script serveur (php ou asp) et non sur une page côté client.
 
Nouveau WRInaute
non c'est pas sa
j ai un pb concernant les valeurs inser dans le base
je veux un fois le client clik sur submit le pg arret l'insertion des valeurs obtenu apres submit precedant de formulaire est inser dans le base seulement les nouveaux valeurs c a d qui sont obtenu apres une autre submit
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas très claire ce que tu veux. Mais ce qui est sur c'est que le client n'est pas connecter au serveur, donc il n'y à pas réellement d'interaction. Le fonctionnement c'est :

- Client fait une demande. Le serveur exécute un script jusqu'à la fin de ce dernier. Et renvois une pages
- Client fait une demande. Le serveur exécute un script jusqu'à la fin de ce dernier. Et renvois une pages
- ...

Est ainsi de suite, sans interaction. En fait la seul chose que l'on peux faire c'est passer des paramètres entre une exécution d'un script à une autres (soit par formulaire, ou par session).

Une action client = 1 action sur le serveur (1 script)


Si vraiment tu veux une sorte d'interaction il faut passer sur de l'ajax, c'est à dire découper au maximum tes scripte et les transformer en multitude de mini action contrôler par des appel javascript. Exemple, un script qui ne fait que l'insertion d'un enregistrement dans la base et la boucle contrôler par javascript. C'est plus long, plus lourd, mais tu arriveras a avoir un semblant d'interaction.
 
Discussions similaires
Haut