Redirect 301 et boucle de redirection dans wordpress

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par zepokpok, 24 Avril 2015.

1. zepokpok
    zepokpok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

J'ai un souci de redirection 301 avec un site sous wordpress, je galère...

J'ai un site http://www.grainedebrocante.com sous wordpress. J'ai créé une copie ici http://www.revedebrocante.com car nous avons du changer de domaine.

Je veux maintenant rediriger mes url une à une pour le référencement pour avoir des choses du style :
    www.grainedebrocante.com/Categorie/cadres-miroirs/ redirigerait vers www.revedebrocante.com/Categorie/cadres-miroirs/

Mais j'ai essayé mille choses ce matin, j'ai toujours des boucles de redirection (vous pouvez tester cela).
    J'ai testé du rewrite rule, redirect permanent, redirect 30, toujours pareil, j'ai des boucles de redirection...

Voici mon htaccess :

<Files wp-config.php>
    order allow,deny
    deny from all
    </Files>
    <Files .htaccess>
    order allow,deny
    deny from all
    </Files>
    Options All -Indexes
    <IfModule mod_security.c>
    SecFilterEngine Off
    SecFilterScanPOST Off
    </IfModule>
    IndexIgnore .htaccess */.??* *~ *# */HEADER* */README* */_vti*
    <Limit GET POST>
    order deny,allow
    deny from all
    allow from all
    </Limit>
    <Limit PUT DELETE>
    order deny,allow
    deny from all
    </Limit>
    AuthName grainedebrocante.com
    # BEGIN WordPress
    <IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /
    RewriteRule ^index\.php$ - [L]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule . /index.php [L]
    </IfModule>

# END WordPress

redirect 301 /Categorie/cadres-miroirs/ http://www.revedebrocante.com/Categorie/cadres-miroirs/

Une aide serait la bienvenue, là je vais péter un plomb ! :D

Merci !

PS : il y a bien une boucle car si je mets cette condition :
    redirect 301 /Categorie/cadres-miroirs/ http://www.revedebrocante.com/Categorie/cadres-miroirs/index.php
    Je me retrouve avec mille fois index.php en fin d'url.

ça viendrait des règles de wordpress plus haut ?

Merci !

2. zepokpok
    zepokpok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Hello !

Personne ne voit le souci ?
    Je suis vraiment coincé, on n'attend plus que cette manip pour finaliser la migration

Merci !

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Normal que ça boucle :wink: re-dirige "pierre vers pierre" a la fin le serveur il se fait une overdose de bégaiement ...

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    73
Chargement...