Effet 301 redirect permanent ?

WRInaute impliqué
Bonjour

Sur un site de mes sites, j'ai choisi de "détacher" un répertoire pour en faire un site à lui tout seul avec son propre NDD et la mise en place d'un Redirect Permanent... la plupart des pages étant bien positionnées sur des mots clés spécifiques.
Hier, après une 15aine de jours de fonctionnement sans problème, effondrement brutal du trafic. Je regarde site: et là surprise : toutes les pages de l'ancien répertoire ont été effacées et... aucun n'a été remplacée par l'URL correspondante sur le nouveau NDD :(
Je ne sais si c'est le fait d'avoir changé d'hébergeur...
Toute le travail est donc à refaire ! Quelqu'un a til connu une telle mésaventure ? A part attendre et recommencer le référencement, quels conseils pourriez vous me donner pour retrouver rapidement le trafic antérieur ?
Merci et bon week-end
 
WRInaute discret
Il faut changer tout tes backlinks avec le nouvel url

je comprends pas très bien ton probleme et je peux pas t'en dire plus .... sorry
 
WRInaute accro
Bonsoir mandala75,

le fait de changer d'hébergeur n'a à priori rien à voir la dedans ... le fait que les anciennes pages aient disparue de l'index prouve qu'il à bien vu tes redirection 301 ... et à priori Google le gère assez bien donc j'aurais tendance à dire : attend quelques jours et pas d'affolement prématuré ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut