La balise STRONG et son effet pour les images et les liens

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par FemmeTaureau, 1 Mars 2013.

1. FemmeTaureau
    FemmeTaureau WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je sais que la balise strong est conseillée pour les mots importants. Je veux savoir s'il est conseillé de l'utiliser aussi pour les images et les liens contenant des mots-clefs?
    Merci.

2. Wolf18
    Wolf18 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pour les images je ne le pense pas, à la base n'oublions pas que la balise html <strong> sert à mettre en évidence du texte. Pour le lien je pense que l'on peut l'utiliser puisqu'il s'agit de texte.

Chargement...
Similar Threads - balise STRONG effet Forum Date
Utilité en 2018 de la balise strong Référencement Google 12 Juin 2018
Questions bêtes sur la balise strong Rédaction web et référencement 22 Février 2018
Balise strong : un ou plusieurs mots? Rédaction web et référencement 11 Septembre 2014
Référencement Google : balise B ou STRONG ? I ou EM ? Réponse ! Référencement Google 23 Octobre 2013
Balise <strong> ET style CSS font-weight:bold Débuter en référencement 14 Mai 2013
Balise <u> et balise <Strong> Rédaction web et référencement 26 Juillet 2012
De la bonne utilisation de la balise strong Référencement Google 18 Juillet 2012
Balise B ou STRONG dans la balise Meta Description Référencement Google 20 Juin 2012
Balise <Strong> Débuter en référencement 4 Mai 2012
Balise <strong> Débuter en référencement 26 Février 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice