Balise <strong> et balise <hn>

WRInaute impliqué
Bonjour,

Petite question en passant, on sait que google aime les balises <strong> pour la mise en exergue du texte.
On sait également que les mots mis en gras sont pertinents et améliorent le positionnement.

Mais dans une balise <hn>, le fait d'entourer un mot clé par <strong>, est-ce que cela rendra le mot encore plus pertinent qu'il n'est du à la balise <hn> ?
 
WRInaute impliqué
Je l'ai lu mais cela ne répond pas à la question ou alors je suis vraiment fatigué et j'ai mal compris.

Je répète, on sait que les mots clés compris dans les balise <hn> ont de l'importance mais ont ils encore plus d'importance si à l'intérieur de la balise <hn> ils sont mis en gras à l'aide de strong

Exemple:

<hn>mot-clé</hn> (pertinence normale)
<hn><strong>mot-clé</strong></hn> (pertinence plus forte)
 
WRInaute passionné
Oki j'avais mal lus ton post DSL
Oui dans ton cas le post que j'ai cité n'est pas valable.

Par contre pour repondre a ta question je pense que cela peut etre positif pour le mot-clé.
En revanche peut etre que Google sanctionnerai pour sur optimisation.
Je ne sais pas plus de chose DSL ....
 
WRInaute discret
La logique n'est pas la même. Le hn permet de hiérarchiser l'information, le strong de mettre en valeur un mot.
Je ne pense pas que ça puisse entrainer une différence significative d'ajouter un strong à un hn.
 
Nouveau WRInaute
très bonne question !

même si je ne peux y répondre ca m'étonnerais fortement que tu ai une pennalité s'il s'y trouve donc je dirai à essayer !
 
WRInaute impliqué
Oui, mais comme il est dit plus haut, faut faire gaffe à la suroptimisation. Je vais laisser mes pages comme cela et attendre +- 6 mois. Je vois les résultats et je modifie si necessaire.
 
WRInaute discret
Importance moinde des balises h et strong...Attention a la suroptimisation....je deconseille de melanger du <hn> avec autre chose...j'ai un gain de traffic sur tous les sites ou je desoptimise mes balises h ( que j'utilisais un peu n'importe comment pendant un temps, - ca marchait -)...elle sont devenues (selon moi) penalisantes si mal utilisees...
 
Discussions similaires
Haut