Balise Title multiple détectée par ScreamingFrog

Nouveau WRInaute
Je viens de voir sur Screaming frog, que j'ai un Title 2 , identiques sur toutes mes pages!!! Je ne trouve pas ce Title dans mes pages...!! Une idée

J'imagine que cela peut bloquer mon référencement sur Google! ou pas. Je n'arrive pas à retrouver ce titre générique...
Merci pour votre aide.
Philippe
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-07-17 à 14.19.36.png
    Capture d’écran 2023-07-17 à 14.19.36.png
    263.1 KB · Affichages: 6
Membre Honoré
Bonjour,

Je viens de voir sur Screaming frog, que j'ai un Title 2 , identiques sur toutes mes pages!!!
Vous avez des erreurs de code sur votre site.

La balise titre s'affiche deux fois avec le texte par défaut dans l'ensemble des pages, juste après votre balise "generator" :
<meta name="generator" content="Site Kit by Google 1.105.0" /><title>grandbazart galerie d'art contemporain en ligne</title>
et vous avez aussi un title qui présente le contenu des pages quelques lignes au-dessus.
Les deux "title" sont différents, mais le fait d'en avoir deux, peut perturber les moteurs et les outils.

Vous devez corriger votre site Web.

Je ne trouve pas ce Title dans mes pages...!! Une idée
Vous pouvez vérifier les options des pages et si vous n'avez pas mis un "title" global dans le CMS.

Cordialement.
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Bonsoir Madrid : )

Oui, je sais, mais je ne sais comment corriger..... cela vient d'un conflit entre Yoast et WP je pense, mais je ne sais comment faire et où trouver le début ...
Cordialement
 
Membre Honoré
Bonjour,

La limite de l'entraide sur un forum et de ne pas pouvoir vérifier le code source serveur ou une interface admin.

Le double title peut venir de :
- Problème de configuration d'un des plugins ou WordPress
- Vérifier si Yoast réécrit les "title" en double (cf. options)
- Vérifier s'il y a un problème de code (header/functions/etc.)
- Vérifier s'il y a un problème avec le code du thème utilisé
c'est une liste rapide de ce qui peut créer deux "title".

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

La limite de l'entraide sur un forum et de ne pas pouvoir vérifier le code source serveur ou une interface admin.

Le double title peut venir de :
- Problème de configuration d'un des plugins ou WordPress
- Vérifier si Yoast réécrit les "title" en double (cf. options)
- Vérifier s'il y a un problème de code (header/functions/etc.)
- Vérifier s'il y a un problème avec le code du thème utilisé
c'est une liste rapide de ce qui peut créer deux "title".

Cordialement.
Le problème est le Force rewrite titles n'est pas visible sur mon Yoast Premium....et que Yoast réponds à côté de la plaque depuis deux jours...donc, je suis perdu! j'ai bien compris que le Title 2 est la requête de ma page principale installée en Title 2 sur toutes mes pages...
Merci quand même. Désolé du dérangement.
Cordialement.
Philippe
 
Nouveau WRInaute
Je crois que j'ai trouvé, j'avais coché sur la page principale (là où se trouve la requête principale avec le fameux titre en multiple..) page parent: boutique..
C'était l'erreur. Merci pour m'avoir aidé malgré tout en revoyant les pages.
Cordialement.
Philippe

Ce sera peut être utile à d'autres... : )
 
Discussions similaires
Haut