La balise "title" n' apparait pas de la même façon que dans le code source.

WRInaute discret
Bonjour, je me rends compte que la balise "title" n' apparait pas de la même façon sur le site que sur le code source

Si on prend cette page : En ce qui concerne la balise "title", voila ce qui est mis sur la page :

Danse sur chaise, danse cabaret.

Si je vais sur le code source

Code:
 <title>Danse sur chaise, danse cabaret - Mon Pôle Danse</title>

Il y a donc "mon pole danse" qui est rajouté et je ne comprends pas pourquoi.

Je n' ai ce problème là qu' avec la balise "title", la balise description est cohérente entre le code source et ce qui est renseigné sur Yoast.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, bonne soirée.
 
WRInaute accro
Dans Yoast, il n'y a pas une option qui permet de rajouter le nom du site à la fin de la balise title, le : -
Mon Pôle Danse ?
 
WRInaute accro
La balise "title" est correcte, pas d'erreur..
Pour voir le contenu de ta balise "title" sur ton navigateur, laisse le pointeur de ta souris sur l'onglet de la page, et tu verras qu'il est identique au code source

tu dois confondre avec ta balise h1 que tu as en double d'ailleurs
 
WRInaute discret
Bonsoir à tous et merci de me venir en aide.

Dans Yoast, il n'y a pas une option qui permet de rajouter le nom du site à la fin de la balise title, le : -
Mon Pôle Danse ?

Oui mais elle n' apparait pas sur mon site comme sur le livre que j' ai acheté ou sur le site de la Marmite
upload_2021-6-2_20-50-37.png


Je n' ai pas de rubrique "modifier les métadonnées" , du coup je l' ai mis là, mais dans le code source apparait encore "mon pole danse" .


tu dois confondre avec ta balise h1 que tu as en double d'ailleurs

Oui effectivement, du coup j' ai supprimé celle en double. Et j' ai confondu les deux. Merci de m' avoir repris.

Il va falloir que je corrige cela sur d' autres sites, j' ai du faire la même erreur.

Bonne soirée.
 
WRInaute discret
Bonjour, j' ai l' impression que finalement je suis à la bonne rubrique, j' ai fait la même chose sur un autre site, la balise Title apparait bien, et là aussi j' ai le nom du site qui apparait après (mon pole danse dans mon premier exemple) . Du coup ce rajout à la fin est peut etre normal ? Je vous remercie beaucoup. Bonne journée.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Oui, Google aime bien ajouter le nom du site à la fin du titre, s'il trouve de la place
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour cette précision, maintenant c' est plus clair. Et merci de m' avoir signalé les erreurs que j' avais fait sur mon site.

Bon après midi.
 
Discussions similaires
Haut