Balise <strong>

Nouveau WRInaute
bonjour, pour les balises h1,h2 etc... j ai vu qu'il ne faut pas en abuser.
les balises <strong>, faut pas en exagerer non plus ? ou on peut en mettre autant qu'on veut?
(du moment qu'on met pas des paragraphes complet biensur....)
 
WRInaute occasionnel
Le <strong> doit te servir à faire ressortir les éléments que tu penses importants, ça n'a pas d'intérêt de mettre tout un paragraphe en gras. Le plus simple est le faire naturellement et de voir si ta page reste agréable à lire.
 
Nouveau WRInaute
robinpc a dit:
ça n'a pas d'intérêt de mettre tout un paragraphe en gras.

merci pour ta réponse mais relis ma question je dis moi meme:

MILBUC a dit:
(du moment qu'on met pas des paragraphes complet biensur....)

je ne cherche aucunement a en abuser ou a mettre des paragraphes complets en gras, je voulai juste savoir si avait un nombre "limite" qui pourrait nuir au réf....
Genre j ai un gros texte... Si ca reste agreable a lire, je peut mettre 20 mots en gras, ou ca peut etre nuisible de mettre 20 balises <strong> sur une meme page?
 
WRInaute passionné
Une agence de ref m'a dit "une balise strong tous les 30 mots". Après ça vaut ce que ça vaut, mais ça peut te donner un ordre d'idée...
 
WRInaute accro
lambi521 a dit:
Une agence de ref m'a dit "une balise strong tous les 30 mots".
et elle indiquait aussi qu'il fallait régulièrement soumettre son site aux moteurs de recherches et qu'il fallait un taux de présence de 7,5% des requêtes sur lesquelles on souhaite se positionner :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
et elle indiquait aussi qu'il fallait régulièrement soumettre son site aux moteurs de recherches et qu'il fallait un taux de présence de 7,5% des requêtes sur lesquelles on souhaite se positionner :mrgreen:
T'es un petit comique toi non ? J'ai écrit ça après c'est pas pour les clebs.
lambi521 a dit:
Après ça vaut ce que ça vaut, mais ça peut te donner un ordre d'idée...
En même temps remonter un topic qui date d'un mois à 1h du matin un samedi soir, on doit pas avoir la même vie :wink:
 
WRInaute accro
Le topic a été remonté par un spammeur, spam qui a été supprimé, mais ça laisse le topic en haut.
 
Discussions similaires
Haut