[Résolu] Selecteur CSS d'un lien dans une balise <strong&

WRInaute discret
C'est sans doute tout con, mais je ne trouve pas le selecteur CSS pour désigner l'apparence d'un lien (a) quand il est dans un strong, quand il est dans une puce (li) d'une liste (ul) ayant pour id "tagcloud"

Voila le html:

Code:
<ul id="tagcloud">
<li class="level-2">
<strong>
<a href="(link)">le tag</a>
</strong>
</li>
</ul>


Sans doute tout con mais je seche :'(

J'explique tout en détail sur ce billet de mon blog

Edit: problème résolu, solution:

Code:
#tagcloud li.level-1 strong a, #tagcloud li.level-2 strong a, #tagcloud li.level-3 strong a, #tagcloud li.level-4 strong a, #tagcloud li.level-5 strong a {
color:black;
}
 
WRInaute discret
Pandore a dit:
Ceci dit, je ne vois pas trop l'utilité d'utiliser une balise "strong" dans ce cas précis ...

Bah le mot clé de la page courante est mis en avant, puisque il est le plus important...

Enfin il est le plus important du nuage de tag, donc mis en avant donc strong...

La sémantique est absoluement respecté!
 
WRInaute passionné
La balise "strong" sert à indiquer qu'un mot ou une partie d'une phrase est important par rapport à un bloc de texte par exemple.

La, en voyant le code que tu nous a copié/collé, je vois une liste non ordonnées de liens. Je ne vois pas l'utilité de la manoeuvre ... :eek:
 
WRInaute discret
Pandore a dit:
La balise "strong" sert à indiquer qu'un mot ou une partie d'une phrase est important par rapport à un bloc de texte par exemple.

La, en voyant le code que tu nous a copié/collé, je vois une liste non ordonnées de liens. Je ne vois pas l'utilité de la manoeuvre ... :eek:

Bah c'est utile dans le sens ou l'objectif est de mettre en avant un lien qui se trouve dans un liste!

Donc le mot du lien entre la balise strong est important puisqu'il est le mot ou l'expression qui indique ce que le visiteur est en train de lire sur la page.

L'utilisation de strong est donc TOTALEMENT justifié!
 
WRInaute passionné
C'est bien difficile de répondre de manière catégorique dans ton cas, car le morceau de code copié/collé sortis de son contexte ne veut plus dire grand chose ... :(
 
Discussions similaires
Haut