Questions bêtes sur la balise strong

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai rédigé un texte pour lequel j'avais mis certains mots clés demandés par le client au sein des titres H.
Le client m'a renvoyé le texte en insistant pour que je mette les mots-clés qu'il avait demandés en < strong >. Du coup, je me pose deux questions à propos de cette balise :

- Est-ce qu'il y a un intérêt à la mettre au sein d'un titre H ? (Ça m'embête un peu de réécrire tout le texte pour coller à la demande du client, alors que la structure est plus pertinente et moins lourde à la lecture en mettant les mots-clés concernés dans les titres.)

- Si l'on fait un énumération constituée de plusieurs mots-clés à la suite, séparés par une virgule, faut-il mettre une seule balise < strong > pour toute l'énumération ? Ou bien faut-il isoler chaque mot-clé dans sa propre balise < strong > ?

Désolée si ces questions vous paraissent bête, je débute tout juste et j'aimerais vraiment m'améliorer. J'ai déjà cherché des éléments de réponse sur Google et je n'ai pas vraiment trouvé de quoi répondre à ces deux questions en particulier.
 
WRInaute discret
la balise <strong> a un impact vraiment mineur en SEO. Les balises de type Hn ont plus d'importance (notamment la H1). Il est donc inutile (pour moi) de refaire tout le texte pour cette balise sur le titre. Après ajouter quelques mots-clés avec la balise strong met le texte en valeur.

Bonjour,
- Si l'on fait un énumération constituée de plusieurs mots-clés à la suite, séparés par une virgule, faut-il mettre une seule balise < strong > pour toute l'énumération ? Ou bien faut-il isoler chaque mot-clé dans sa propre balise < strong > ?

Pourquoi, il y a-t-il une énumération de mots-clés ?
sinon, une seule balise qui englobe tout. Google comprendra. et cela évite d'alourdir le code inutilement.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide.