passion
WRInaute accro
Bonjour,
La majorité des articles qui en fait mention datent de 2013 et c'est en relation avec une vidéo de Matt Cutt.
Mais qu'en est-il en 2018 ?
La façon dont google traite le contenu textuel a énormément évolué.
Déjà en 2013, ce qui revient le plus c'était : "faible utilité" mais 5 ans plus tard est-ce devenu obsolète ou 0,0000001% ?
Maintenant nous entendons parlé de champ lexical etc... pour définir une méthode efficace pour rédiger son contenu textuel alors le SEO "on-page" a dû bien chuter. L'utilisation de la mise en page a-t-il encore un impact SEO ?
Merci de vos avis.
La majorité des articles qui en fait mention datent de 2013 et c'est en relation avec une vidéo de Matt Cutt.
Mais qu'en est-il en 2018 ?
La façon dont google traite le contenu textuel a énormément évolué.
Déjà en 2013, ce qui revient le plus c'était : "faible utilité" mais 5 ans plus tard est-ce devenu obsolète ou 0,0000001% ?
Maintenant nous entendons parlé de champ lexical etc... pour définir une méthode efficace pour rédiger son contenu textuel alors le SEO "on-page" a dû bien chuter. L'utilisation de la mise en page a-t-il encore un impact SEO ?
Merci de vos avis.