Impact de la balise strong

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par fab1105, 8 Février 2010.

1. fab1105
    fab1105 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Imaginons que j'ai une page web avec un article qui parle de la banane (pour l'exemple). Je souhaite donc me faire référencer sur le mot clé banane, ce mot revenant plusieurs fois dans la page.
    Est ce que si je mets ce mot entre balises strong à chaque fois qu'il apparaît, j'aurais plus de chance d'avoir un bon référencement ou cela n'y change rien du tout ? Bref mieux vaut il ne pas abuser de la balise strong ? ou plus on en met mieux c'est ?
    Merci pour vos avis sur la question.

2. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Hello,

Si le mot banane est très présent sur ta page, et que systématiquement, il est en strong, ça sent tout de même beaucoup la suroptimisation. Donc, les effets contre productifs sont assez probables.

En bref, je ne le ferai pas ;)

3. fab1105
    fab1105 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est bien ce qui me semblait, en plus ce serait pas terrible pour le visiteur d'avoir un mot en gras sur toutes les lignes.
    Merci pour ta réponse.

Chargement...
Similar Threads - Impact balise strong Forum Date
Mots clés, balise strong, impact des accents Débuter en référencement 27 Janvier 2012
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Impact de la balise aria-label sur le SEO ? Référencement Google 26 Avril 2019
Pas de H1 sur fiche produit, mais balise H2 : impact SEO ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2018
Quel impact en référencement si je modifie ou optimise des balises ? Débuter en référencement 8 Février 2017
Modifier en partie une balise title - impact google? Débuter en référencement 19 Juin 2014
Impact de "style=. " sur le poids d'une balise H1-H6 Référencement Google 19 Août 2013
code dans la balise <a> : Impact sur le réf? Référencement Google 26 Juin 2013
Balise span à l'intérieur de balise h1 : impact SEO ? Rédaction web et référencement 25 Juin 2010
No index, no follow dans le rel attribute d'une balise A. Quel impacts ? Débuter en référencement 13 Avril 2010
Impact de la balise description Débuter en référencement 15 Avril 2008
Balise title avec signes cabalistiques : impact référencement Tests et études de cas 20 Août 2003
Le TITLE de la balise a (lien) : impact référencement Tests et études de cas 4 Novembre 2002
WordPress Référencement SEO et impact de la date de publication Rédaction web et référencement 18 Novembre 2022
Impact vidéo YT sur vitesse d'une Landing Page Débuter en référencement 31 Octobre 2022
Webinar : comment évaluer l'impact SEO d'un backlink (acheté) Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Octobre 2022
Migrer les images de JPEG à WEBP : quel impact perf et SEO ? Référencement Google 28 Septembre 2022
Ecriture d'une unité de mesure et ses variantes (espace) - Impact SEO et dans la recherche Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022