probleme de redirection puis pb boucle

WRInaute discret
bonjour

j'ai sur un hébergement mutualisé multidomaine crée une boutique prestashop.

cette boutique n'est pas à la racine mais dans un dossier dans le ftp "boutique2"

sur le http://www.ndd.fr je tombais sur l'index de la boutique2 normal
sur le ndd.fr je tombais sur le "site en construction d'ovh"

j'ai beau eu essayer de modifier le htaccess dans le dossier "boutique2" rien n'y a fait, j'avais sauvegardé l'original au cas ou.

j'ai ensuite vu qu'il fallait supprimer le old index.html, d'ovh ce que j'ai fait avec les quelques fichiers images attenants.

et du coup je me retrouve avec ce message ;

La page Web à l'adresse http://www.boutique2.fr/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
En savoir plus sur ce problème.
Code d'erreur : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS.

dans mon compte ovh sur le domaine "boutique2" dans l'onglet redirection j'ai supprimé la redirection http://www.boutique2.fr vers boutique2.fr rien n'a changé

A savoir que je n'ai jamais rien modifié d'autres...

comment pouvoir refaire fonctionner la chose?

merci d'avance je rame depuis 2 jours :(
 
WRInaute discret
y a pas de secret : l'adresse c'est www.dubateau.fr

le contenu du htaccess : (celui du dossier de la boutique2 = dubateau.fr)

# ~~start~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again
# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

<IfModule mod_rewrite.c>
<IfModule mod_env.c>
SetEnv HTTP_MOD_REWRITE On
</IfModule>

RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/]
RewriteRule ^api/?(.*)$ %{ENV:REWRITEBASE}webservice/dispatcher.php?url=$1 [QSA,L]


# Images
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$1$2$3.jpg [L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$1$2$3$4.jpg [L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$1$2$3$4$5.jpg [L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$1$2$3$4$5$6.jpg [L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$1$2$3$4$5$6$7.jpg [L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$1$2$3$4$5$6$7$8.jpg [L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$7/$1$2$3$4$5$6$7$8$9.jpg [L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$7/$8/$1$2$3$4$5$6$7$8$9$10.jpg [L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^c/([0-9]+)(\-[\.*_a-zA-Z0-9-]*)(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/c/$1$2$3.jpg [L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^c/([a-zA-Z_-]+)(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/c/$1$2.jpg [L]
# AlphaImageLoader for IE and fancybox
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^images_ie/?([^/]+)\.(jpe?g|png|gif)$ js/jquery/plugins/fancybox/images/$1.$2 [L]

# Dispatcher
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^.*$ - [NC,L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.dubateau.fr$
RewriteRule ^.*$ %{ENV:REWRITEBASE}index.php [NC,L]
</IfModule>

<IfModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
ExpiresByType image/gif "access plus 1 month"
ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 month"
ExpiresByType image/png "access plus 1 month"
ExpiresByType text/css "access plus 1 week"
ExpiresByType text/javascript "access plus 1 week"
ExpiresByType application/javascript "access plus 1 week"
ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 week"
ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 year"
</IfModule>

FileETag INode MTime Size
<IfModule mod_deflate.c>
<IfModule mod_filter.c>
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/javascript application/javascript application/x-javascript
</IfModule>
</IfModule>

#If rewrite mod isn't enabled
ErrorDocument 404 /index.php?controller=404

# ~~end~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again
 
WRInaute discret
mitchum a dit:
Normal sur ton cname tu as L'ip au lieu du ndd

dans redirection et zone ok j'ai vu mais que je modifie l'un ca modifie l'autre
que dois je mettre et ou? dois je virer des lignes qui polluent?

c'est instantané ou y a un temps de latence?

merci d'avance
 
WRInaute discret
tu as du mennage a faire dans la zone DNS
et tu peux supprimer les redirections


dans les DNS tu gardes les MX, le A, le SPF le CNAMe du www et les deux NS et ca devrait aller...
 
Discussions similaires
Haut