Penalisations hasardeuses?

Nouveau WRInaute
Je travaille actuellement pour le site d'une marque.

Pendant des mois le site (full flash) apparait sur sa marque en première page (marque.fr). Du jour au lendemain, alors qu'absolument aucune action n'a été entreprise, GG relègue le site en bout de résultats (sur quelques 100 000 résultats).

Je sais bien que lorsque GG pénalise, le site peut mettre des mois avant d'emerger de nouveau, mais j'essai de comprendre les raisons de cette pénalisation.
 
WRInaute accro
sans lien vers le site on peut pas t'aider, a moins qu'un marabou ou un devin soit parmis nous.
Il en a peut etre marre des sites en flash :lol: ?
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
sans lien vers le site on peut pas t'aider, a moins qu'un marabou ou un devin soit parmis nous.
Il en a peut etre marre des sites en flash :lol: ?


Rien n'a été changé sur le site, même pas un backlink supplémentraire.
Site en full flash donc, sans contenu alternatif. Connaître le site n'apportera rien comme info, vraiment.

Ca n'est pas de l'aide que je demande, mais c'est plus une interrogation globale.
Pénalisation hasardeurse? Les sites en flash sont-ils de plus en plus mal aimé par Google?
 
WRInaute discret
aljaber a dit:
Les sites en flash sont-ils de plus en plus mal aimé par Google?
Ben je ne sais pas trop... :?
J'avais cru comprendre qu'au contraire, GG allait commencer à mieux référencer les sites flash...(je veux dire par là qu'il serait plus facile de référencer un site flash par rapport à avant, et non pas qu'un site flash serait avantagé par rapport à un html :!: )
 
Haut