Petit probleme de caracteres sur mon site

Comment trouver vous mon site?

  • Très bien

    Votes: 0 0.0%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Bof, j'ai vu mieux

    Votes: 0 0.0%
  • Ennuyant

    Votes: 0 0.0%
  • Mal fait

    Votes: 0 0.0%
  • C'est de la m....!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
Nouveau WRInaute
Voila dernierement j'ai éssayé de faire quelques modifications sur mon site afin d'améliorer mon référencement. http://trucknetquebec.net

Mais voila, maintenant je me retrouve avec un problème d'affichage de caractères. Par endroit sur le site j'ai des caractères asiatique qui sont apparu.

Je cherche comment régler ca depuis deux jours et ca me pose des ennuis.

J'uttilise front page en passant. :oops:

Merci...
 
WRInaute accro
Regarde du coté de ton navigateur car perso chez moi c'est nickel.

J'ai de temps en temps ces caractères qui appaaissent quand la police n'est pas prise en compte (sur les mails :-D )

Donc je pens eplus a un soucis de police quautre chose. Car si tu dis Verdana sur ton site c'est Verdana.
 
WRInaute passionné
Vois peut être du coté de ton charset, là tu as charset=windows-1252, vu que tu as des caractères accentués le charset=ISO-8859-1 est peut être plus indiqué. Mais perso j'ai pas de problème non plus.
 
Nouveau WRInaute
merci Bacterie, mais j'y ai pensé moi aussi au ISO-8859-1 mais je ne voit pas cette option dans mes paramettres de page, pourtant je suis pratiquement sur que je l'avait avant. Et puis désolé si vous avez pas vu le probleme comme tel, et oui j'ai mis ca en windows-1252 et alors bravo ca c'est bien affiché. Mais je n'avais pas mis a jour mon "post" après.

Mais au fond ca ne regle pas mon probleme, j'aimerais bien que mon site soit conforme au W3C, alors comment y arriver si je peut pas le mettre en UTF-8? 8O

Merci!
 
Discussions similaires
Haut