Bonjour,
Je fais face à un problème incomprehensible depuis quelques jours.
J'ai refait en integralité mon site, il fait que 15 pages donc ça n'a pas été trop compliqué.
Voici comment se presenté mon ancien site :
monsite.fr/index.php
monsite.fr/page01.php
monsite.fr/page02.php
monsite.fr/page03.php
monsite.fr/m/
etc...
J'ai supprimé tous ces fichiers pour mettre en place mon nouveau site responsive :
monsite.fr/index.html
monsite.fr/page01.html
monsite.fr/page02.html
monsite.fr/page03.html
or, cela fait maintenant 3 mois que le nouveau site est en ligne, et je peine à correctement me positionner sur google. Lorsque je me connecte à la search console, dans l'option couverture de l'index, il me dit que j'ai plein de pages qui sont exclues, type Introuvable (404), Page avec redirection, soft404, anomalie de l'exploration, etc...
Et quand je regarde quelles pages sont visées, il me sort :
monsite.fr/page01.php
monsite.fr/m/
monsite.fr/page03.php
etc...
c'est les pages de mon ancien site, et c'est daté du 12/25/21 novembre 2018
Pourquoi il s'obstine à essayer d'indexer mes anciennes pages php?? Alors que je l'ai ai supprimé il y a 3 mois. En plus mon sitemap contient que mes nouvelles pages.
J'ai aussi, via "url à supprimer", viré tous mes vieux lien de l'indexation google. Mais rien n'y fait, google veut toujours me les indexer...
Je fais face à un problème incomprehensible depuis quelques jours.
J'ai refait en integralité mon site, il fait que 15 pages donc ça n'a pas été trop compliqué.
Voici comment se presenté mon ancien site :
monsite.fr/index.php
monsite.fr/page01.php
monsite.fr/page02.php
monsite.fr/page03.php
monsite.fr/m/
etc...
J'ai supprimé tous ces fichiers pour mettre en place mon nouveau site responsive :
monsite.fr/index.html
monsite.fr/page01.html
monsite.fr/page02.html
monsite.fr/page03.html
or, cela fait maintenant 3 mois que le nouveau site est en ligne, et je peine à correctement me positionner sur google. Lorsque je me connecte à la search console, dans l'option couverture de l'index, il me dit que j'ai plein de pages qui sont exclues, type Introuvable (404), Page avec redirection, soft404, anomalie de l'exploration, etc...
Et quand je regarde quelles pages sont visées, il me sort :
monsite.fr/page01.php
monsite.fr/m/
monsite.fr/page03.php
etc...
c'est les pages de mon ancien site, et c'est daté du 12/25/21 novembre 2018
Pourquoi il s'obstine à essayer d'indexer mes anciennes pages php?? Alors que je l'ai ai supprimé il y a 3 mois. En plus mon sitemap contient que mes nouvelles pages.
J'ai aussi, via "url à supprimer", viré tous mes vieux lien de l'indexation google. Mais rien n'y fait, google veut toujours me les indexer...