J'aurai plutôt dit qu'il vaut mieux laisser un site en .html car dans le futur, tu ne sais pas si ton site ne passera pas en php, puis plus tard en java et peut être plus tard en ASP.NET ou quelques choses qui n'existent pas encore...Alifba a dit:Par contre, même si le site est en HTML pure, mieux vaut mettre en .php dès le début, ça sera plus simple si tu venais à mettre du php dans ton code... tout ça en supposant que ton site est hébergé sur un serveur php bien sûr.
petit-ourson a dit:J'aurai plutôt dit qu'il vaut mieux laisser un site en .html car dans le futur, tu ne sais pas si ton site ne passera pas en php, puis plus tard en java et peut être plus tard en ASP.NET ou quelques choses qui n'existent pas encore...Alifba a dit:Par contre, même si le site est en HTML pure, mieux vaut mettre en .php dès le début, ça sera plus simple si tu venais à mettre du php dans ton code... tout ça en supposant que ton site est hébergé sur un serveur php bien sûr.
HawkEye a dit:(sauf moi, mais je suis abonné à la "newsletter technique" de kzd, c'est pas pareil...)
++
Et puis au pire, on peut toujours configurer Apache pour qu'il interprête les .html avec PHP, ou alors tout simplement faire du rewriting.Michel a dit:petit-ourson a dit:J'aurai plutôt dit qu'il vaut mieux laisser un site en .html car dans le futur, tu ne sais pas si ton site ne passera pas en php, puis plus tard en java et peut être plus tard en ASP.NET ou quelques choses qui n'existent pas encore...Alifba a dit:Par contre, même si le site est en HTML pure, mieux vaut mettre en .php dès le début, ça sera plus simple si tu venais à mettre du php dans ton code... tout ça en supposant que ton site est hébergé sur un serveur php bien sûr.
Je le pense également !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici