planning de disponibilité

WRInaute discret
Bonjour
Je cherche à intégrer sur des pages d'annonces de locations de vacance un planning de disponibilité qui serait mis à jour par chaque propriétaire à partir de la page d'annonce qui le concerne.
Pouvez vous m'indiquer des scripts de ce type.
D'avance merci
 
WRInaute discret
Re: planning de disponibilité de locations de vacances

Je vais reformuler ma question afin d'être plus clair :
je recherche un outil intégrable aux annonces de location saisonnière sur un site de locations. Le but est de gérer la disponibilité des locations, grâce à un planning spécifique à chaque location (1 page web par location) et qui serait directement mis à jour par chaque propriétaire.
La sulution du planning google ne me semble pas appropriée car il me faudrait dans ce cas plus de 300 planning.
Merci de votre aide
 
WRInaute discret
Il existe un service web qui te permet de réaliser ce type de calendrier. Par contre c'est payant.
Regarde du coté de cestdispo.com

L'interface n'as pas besoin de connaissance en php ou autre.
 
Nouveau WRInaute
pggv a dit:
Bonjour
Je cherche à intégrer sur des pages d'annonces de locations de vacance un planning de disponibilité qui serait mis à jour par chaque propriétaire à partir de la page d'annonce qui le concerne.
Pouvez vous m'indiquer des scripts de ce type.
D'avance merci


Bonjour, peut être vous pouvez allez voir Tempo Conseil http://www.tempo-conseil.com/societe.php , je pense qu'ils ont de la ressource pour faire ce genre de chose....
 
Discussions similaires
Haut