Plus t'en fait, moins t'en a ....

WRInaute discret
Plus t'en fait, moins t'en a ....

Je vais poser une question sur un mot clé (mon pseudo de dj),
C'est normal que plus je compose, poste mes compos et quelques mix, et me référence, que j'obtiene de moins en moins de résultats sur Google index ?

Il y a 1 an d'ici avec 10 mini mix crasseux et 35 compos je me retrouvais avec un peu moins de 100.000 résultats sur mon mot clé pseudo , 255.000 en mettent l'expressions sous guillemets ..

A ce jour avec 71 compos et 5 mix promo "pro" et du référencement a donf je me retrouve avec au maximum 9.000 résultats dans GG ...
J'evoque que tout ce qui avais ete fait en référencement international (d'autres langues) est partis aussis ...

En outre depuis peu Google n'accepte même plus mon nom de Dj comme un Mot dans le sens ou si je tape le nom de l'une de mes compos au hazard (les plus récentes) on a le correcteur de mots clés qui suggère un resultat le plus proche et c'est tj sur un Dj confrére qui est sous forme de publicité sur mon compte .... et non moi

Alors la cerise, 71 compos déposées sur tube, ce sont mes 3 uniques vidéos sur dalymotion, qui font ma page de présentations sur Google , cad 45 secondes de publicité integrées daylimotion

En tout cas tout cela est bien representatif et proffessionnel (dans le sens de l'artiste quoi ... )

WRInaute discret
Fat aussi voir que GG ajuste en permanence son algo pour offrir ce que l'internaute attend.
Pourquoi à ton avis on se cogne des série de flic et de toubib en vois tu en voilà, à la TV ?
GG il réagit pareil.

Ajoute à cela les entrées d'algo qui nettoient et t'es en plein dedans.

Sorry...

WRInaute discret
pour etre bien juste dans mes propos si j'ai perdu 90 % de ma force sur Google c'est après avoir bien fait le psychopathe basic avec mon chan Youtube (débridé) d'ou tout mon référal reposait sur mon contenu Tube

Plus de contenu tube = mettre en l'air un superbe refer international ...
T'ajoute un joli courriel du coeur a Google en disant "je suis frustré" et blala ,stopez la sono merci ...
Et on a ce que l'on mérite et ce que l'on reclame en prime ...

Je ne devrais surement pas raler mais plutot faire remarquer ... Mais bon on ne refait plus un sale caractére de presque 40 ans !

Question sono ,
j'ai des tweeter comme comptes , pour avoir un son aigu rien de tel
comme médiums Bing qui me sugèrre mon mot clé a 7.080.000 (soit 100 fois ce que Google m'offre en ce moment) de quoi avoir un son bien renforcé coloré dans les médiums

A la vue de tout ça ,
Que réserve Google question basses et infra basses ? 9.640 avec mon mot clé ?

Les gens ne vont pas sentir les basses ... :cry:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Même en chine on me connais ... http://goo.gl/YyIx4 ou en russie http://goo.gl/ldzfQ enfin présent ... ;-)

Je ne veut pas que l'on interprette mal mon humour caustic basic ... c'est tourner une affaire en rigolade pour en venir a une synthése, si on fait pas d'omlette il est dur de casser des oeufs ...
Je ne me plains pas, bien au contraire j'suis un gros gaté sur le web :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO