8O zut va falloir que je me positionne pour le 500 000 ème message...Une petite surprise pour 2 d'entre vous
JeunZ a dit:Nous aurions preferé, une liste des 30 plus gros posteurs
Une petite surprise pour 2 d'entre vous
A quel prix ? hein ? 8 jours que tu campes ici sans te laver ni bouger pour poster ce 200 000 eme message .la preuve en web cam :squawk a dit:Cool 8) , pour une fois que je gagne un truc :lol: merci Olivier !![]()
e-kiwi a dit:si pour le 300 000 ieme y a un voyage a disney land, ca m interressesquel est l rul du 200 000ieme message ? juste our voir qui a posté 5 secondes pares et qui rate une licence PRWeaver
![]()
herveG a dit:e-kiwi a dit:si pour le 300 000 ieme y a un voyage a disney land, ca m interressesquel est l rul du 200 000ieme message ? juste our voir qui a posté 5 secondes pares et qui rate une licence PRWeaver
![]()
logiciel d'analyse du référencement Agent Web Ranking....
herveG a dit:Je fais un dessin ou ca va aller ?
herveG a dit:Tu ne veras pas qui a raté une licence PRWeaver de 5 secondes puisque c etait une licence Agent Web Ranking a gagner....
Je fais un dessin ou ca va aller ?
ouais .. au passage : http://www.e-kiwi.net/e-kiwi.gif format 80*80 est annoncée "non disponible" On sait plus a quoi tu ressembles ...e-kiwi a dit:[aahh, ok ok ok cacolac ?
idem je pensais un tirage au sort, vraiment dommage
squawk a dit:C'est exponentiel en fait, les 100000 c'était y'a pas si longtemps. A cette vitesse les 300000 c'est pour l'été et les 500000 pour début 2006. 8O
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici