Pour fêter les 200 000 messages de ce forum :-)

WRInaute discret
200'000 merci à WRI car ce site m'a permis de mieux comprendre le rouage d'un référencement de qualité sans magouille.

Bonne continuation
 
WRInaute accro
Bravo au membres du forum et à Olivier, et toute sa petite équipe :).


Ca promet un beau flood pour le 300 000 message ^^. (Le 300 000 ème aura la mauvaise surprise d'être bannit lol)
 
WRInaute accro
Maintenant que j'y pense, il manque à ce forum un syndicat des membres ^^.

Et on aurai défendu le fait que récompenser que deux membres du forum c'est trop peu.

Nous aurions preferé, une liste des 30 plus gros posteurs (j'espere que je suis dedans) avec un lien vers leur site.



AVIS DE GREVE DES MEMBRES DEPOSE. ^^. ;-)
 
WRInaute accro
Une petite surprise pour 2 d'entre vous

Cool 8) , pour une fois que je gagne un truc :lol: merci Olivier ! :)

En tous cas bravo à la communauté de wri pour les 200.000 messages pour la plupart de grande qualité , pour ceux qui ont "raté" le coche des 200000, continuez de partager vos connaissances, les 300000 messages c'est dans pas longtemps. :p :wink:
 
WRInaute passionné
Et bien, moi, je trouve ça très bien.

Pas de tirage au sort.
Le 200 000e pouvait aussi bien être un newbie qu'un super pro.
Et la seconde license pour le 1er modo qui post pour récompenser ceux qui bosse pour le forum de WRI.

Y a rien à dire d'autre que respect et merci.
 
WRInaute impliqué
Bravo pour cette initiative et félicitations aux gagnants.

UN DISCOURS, UN DISCOURS, UN DISCOURS !

En combien de temps 200 000 messages ? Histoire de voir ce que ca représente par jour ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le 1er message date du 27 avril 2002

on avait fêté les 50 000 le 8 décembre 2003

il y a en ce moment entre 450 et 800 messages par jour

edit : Kendos voulait que j'offre un voyage à Moutain View pour le 200 000ème message... J'aurais pu offrir à squawk d'être sur cette photo la semaine dernière, à la place d'Amaury (Amaury si tu nous lis, maintenant que tu es rentré dans le bureau parisien de Google, passe nous dire bonjour...)
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Cool 8) , pour une fois que je gagne un truc :lol: merci Olivier ! :)
A quel prix ? hein ? 8 jours que tu campes ici sans te laver ni bouger pour poster ce 200 000 eme message .la preuve en web cam :
vlalnain6.jpg

allez .. a la douche
 
WRInaute accro
si pour le 300 000 ieme y a un voyage a disney land, ca m interresses :) quel est l rul du 200 000ieme message ? juste our voir qui a posté 5 secondes pares et qui rate une licence PRWeaver :)
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
si pour le 300 000 ieme y a un voyage a disney land, ca m interresses :) quel est l rul du 200 000ieme message ? juste our voir qui a posté 5 secondes pares et qui rate une licence PRWeaver :)

logiciel d'analyse du référencement Agent Web Ranking....
 
WRInaute accro
herveG a dit:
e-kiwi a dit:
si pour le 300 000 ieme y a un voyage a disney land, ca m interresses :) quel est l rul du 200 000ieme message ? juste our voir qui a posté 5 secondes pares et qui rate une licence PRWeaver :)

logiciel d'analyse du référencement Agent Web Ranking....

j ai aps compris ta reponse par rapport à ma question. je demndais avec quel post a été atteint les 300 000
 
WRInaute accro
Tu ne veras pas qui a raté une licence PRWeaver de 5 secondes puisque c etait une licence Agent Web Ranking a gagner....

Je fais un dessin ou ca va aller ?
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
C'est exponentiel en fait, les 100000 c'était y'a pas si longtemps. A cette vitesse les 300000 c'est pour l'été et les 500000 pour début 2006. 8O

coquin va, tu feras le 500.000eme juste quand ta licence expirera :D
 
WRInaute occasionnel
Y a ceux qui parle... et ce qui travaille... On a pas tous la chance d'être au chômage pour atteindre le compte juste de message a chaque fois :-D
 
WRInaute accro
Y'a aussi ceux qui sont cadre dans un grande boite et qui passe une partie de la journée sur wri entre 2 réunions :lol: :oops: mais qui rentre quand meme du bureau pas avant 20-21h... :roll:
 
Nouveau WRInaute
continue..

bravo Olivier.. ce qui serait bien maintenant, c'est que si tu mettais un allopass par message tu pourrais bientôt racheter Google... :lol:

ou partir te reposer...

enfin, on peut rêver hein.. c'est pas interdit...

d'ailleurs ça serait une idée pour récompenser ton travail et ta constante pour nous informer et nous être utile...faire une page "don pour olivier"

cordialement :wink:
 
WRInaute impliqué
Moi ce qui m'a fait rire c'est les réponses aux premiers messages. Les gars demandent comment et comment et charité bien ordonnée et blablabla.... ils y vont a 4 messages et ils ne sont meme pas revenus pour voir la suite.

S'ils avaient su!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo pour ce forum et le site au complet. Et ce n'est pas fini
 
Haut