PR =0

Nouveau WRInaute
Salut à vous tous,
J'aimerais avoir une petite infos car mon PR reste à 0 et mon site est en ligne depuis 3 mois.
-www.caninland.com

Pouvez vous m'expliquer mes erreurs?

Merci

Pakman

WRInaute passionné
En gros, plus tu auras de bl, plus tu auras un PR élevé. Ceci dit, c'est pas gagné dans ton cas : en faisant payer l'inscription dans l'annuaire, tu ne vas pas avoir beaucoup de liens en retour ...

Sinon, à part le menu en flash qui fait plutôt gadget et qui en plus est inaccessible, le design est très reussi. J'aime aussi beaucoup ^^ :D

Bon developpement :wink:

WRInaute occasionnel
Le design du site est sympa c'est vrai ;) joli boulot !

ensuite pour les backlinks, vu le concept de ton site il va falloir je pense que tu passe par un réferencement manuel, et prévoir une page "partenaires" ou tu stockeras tous les liens reciproques

ici tu trouveras une liste assez fournie d'annuaires dans lesquels l'inscription est gratuite, mais qui pour certains, réclament un lien retour : http://perso.orange.fr/f.bourdet/french_seach.html

ensuite si tu cherche un peu sur le forum, il ya une liste d'annuaires a validation automatique, et une autre liste d'annuaires sans lien retour demandé.

Ce sera déjà un bon début si tu passes les centaines d'heures nécéssaires à s'inscrire dans chacun d'entre eux ^^

ensuite trois mois, c'est pas tout à fait encore l'âge de mon nouveau site mais pas loin, mais pour mon précédent j'avais du attendre un peu plus pour avoir une mise à jour du PR, donc patience, ça devrait plus trop tarder je penses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO