PR 4 !!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smorge
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et j'en profite pour dire bravo, cela fait quelques temps que je le suis régulièrement.
Ma question porte sur le PR : hier soir je met un blog en route, la config des dns à lieu cette nuit, ce matin j'entre des billets et a la mise en ligne sur mon navigateur je me rend compte qu'il est déjà en PR 4 !! Je n'ai pas beaucoup d'experience, je débute, mais je suis SURPRIS :o : Aurais t'on un forfait de 4 au démarrage qui évolue ensuite à la baisse ou à la hausse ? c'est temporaire ? J'ai eu un coup de chance (ou... je suis un maître-seo ?) Merci de m'éclairer si vous pouvez :D (je ne met pas l'adresse du blog pour pas spammer pour mon premier post)

Membre Honoré
Bienvenue sm26 sur le forum de WebRankInfo.

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas sm26 à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.

WRInaute impliqué
Bonjour,

C'est surement un bug dans l'affichage du PR pour votre site.
Un nouveau site a un PR grisé qui va évolué vers 0, 1 ou 2 à la prochaine mise à jour du PR.

WRInaute occasionnel
Ok, merci pour vos réponses ! Néanmoins je n'utilise pas la google toolbar et différents outils me renvoient tous un pr4 : je pense qu'effectivement a la prochaine maj je vais revenir à 0 ! En attendant si certains veulent une (backlink), pas de pb :)

WRInaute accro
sm26 a dit:
Néanmoins je n'utilise pas la google toolbar et différents outils me renvoient tous un pr4

La seule version officielle, c'est celle de la toolbar.
Par quels outils passes-tu, et quelle est l'adresse du site ?

Thx

WRInaute accro
Bigb06 a dit:
Bonjour,

Un nouveau site a un PR grisé qui va évolué vers 0, 1 ou 2 à la prochaine mise à jour du PR.
Ou 3 ou 4 ou 5 ... Personnellement je n'ai jamais eu de PR2 sur aucun de mes sites ... Je me demande même à force si un PR en dessous de 3 n'indiquerait pas un problème sur le site, car un PR3 ça s'obtient vraiment sans rien faire ...

WRInaute passionné
Bonjour,
Est ce que le Nom de domaine est nouveau également ?
Peut etre que tu beneficies du PR de l'ancien site, mais rassures toi au prochain export, c'est la case départ ;)

WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
sm26 a dit:
Néanmoins je n'utilise pas la google toolbar et différents outils me renvoient tous un pr4

La seule version officielle, c'est celle de la toolbar.
Par quels outils passes-tu, et quelle est l'adresse du site ?

Thx

Un module pour firefox du nom de SearchStatus 1.30 ; pagerank, alexa, mozrank ,surlignage des des liens dofollow... je sais plus ou je l'ai pris :?:

WRInaute accro
L.Jee a dit:
Bigb06 a dit:
Bonjour,

Ou 3 ou 4 ou 5 ... Personnellement je n'ai jamais eu de PR2 sur aucun de mes sites ... Je me demande même à force si un PR en dessous de 3 n'indiquerait pas un problème sur le site, car un PR3 ça s'obtient vraiment sans rien faire ...

Peut être car tu a déjà des sites à bon PR :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO