PR 4 !!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smorge
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et j'en profite pour dire bravo, cela fait quelques temps que je le suis régulièrement.
Ma question porte sur le PR : hier soir je met un blog en route, la config des dns à lieu cette nuit, ce matin j'entre des billets et a la mise en ligne sur mon navigateur je me rend compte qu'il est déjà en PR 4 !! Je n'ai pas beaucoup d'experience, je débute, mais je suis SURPRIS :o : Aurais t'on un forfait de 4 au démarrage qui évolue ensuite à la baisse ou à la hausse ? c'est temporaire ? J'ai eu un coup de chance (ou... je suis un maître-seo ?) Merci de m'éclairer si vous pouvez :D (je ne met pas l'adresse du blog pour pas spammer pour mon premier post)

Membre Honoré
Bienvenue sm26 sur le forum de WebRankInfo.

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas sm26 à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.

WRInaute impliqué
Bonjour,

C'est surement un bug dans l'affichage du PR pour votre site.
Un nouveau site a un PR grisé qui va évolué vers 0, 1 ou 2 à la prochaine mise à jour du PR.

WRInaute occasionnel
Ok, merci pour vos réponses ! Néanmoins je n'utilise pas la google toolbar et différents outils me renvoient tous un pr4 : je pense qu'effectivement a la prochaine maj je vais revenir à 0 ! En attendant si certains veulent une (backlink), pas de pb :)

WRInaute accro
sm26 a dit: