PR 5 comment l'avoir ?

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde, je suis votre fun depuis quelques temps, il est vrai que je pose plus des questions que je donne des conseils, mais c'est parce qu'il existe des pros dans ce domaine et je suis plotot débutant :)

Graçe à l'aide de ce forum j'ai réussi d'optimiser mon site et avoir PR 4 très rapidement après l'avoir perdu quelques temps et revenue sur PR3, la tout est bon je suis en PR4, dmoz integré, url rewriting marche, le site est compatible HTML 4.01, les tags sont bien a mon avis , la quesiton qui me tue maintenant c'est coment passer à l'étape suivante, je veux dire quesque je doit faire pour avoir le PR5 ??? j'ai 3.500 membres sur le site, plus de 50.000 visites uniques par mois, es que c'est assez suffisant pour aller sur PR5 ???
h**p://www.MarocRencontre.com/

Merci pour vos réponses les amis :)

WRInaute accro
marocrencontre a dit:
j'ai 3.500 membres sur le site, plus de 50.000 visites uniques par mois, es que c'est assez suffisant pour aller sur PR5 ???

:roll: :roll: :roll:

aucun rapport...

il y à de TRESSSS nombreux sujets qui traitent de tout ça

Membre Honoré
le PR n'est pas ce qui importe ...
Je sais même plus comment l'expliquer :lol:
Faire une recherche sur le forum et tu veras je l'ai déjà dit plusieurs fois cette semaine ;)

Nouveau WRInaute
Oui Ohax, tu est un habitué pro et tu te retrouve vite sur le forum, j'ai rien trouvé qui répondait a ma question, je suis dsl si je double le sujet déjà posté :)

mais une ou plusieurs réponses claires sont vraiment les bienvenue pour me guider quel chemin prendre et quoi chercher sur le forum et net pour avancer :)

Merci Ohax !!!

WRInaute discret
j'ai 3.500 membres sur le site, plus de 50.000 visites uniques par mois, es que c'est assez suffisant pour aller sur PR5 ???

lol moi j'ai eu un pr5 lors de ma 1ere gd il y a quelques semaines (de 0 a 5), et crois moi j'aurai préférer passer à 3-4 comme toi et faire tes stats... ;)