PR 5 comment l'avoir ?

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde, je suis votre fun depuis quelques temps, il est vrai que je pose plus des questions que je donne des conseils, mais c'est parce qu'il existe des pros dans ce domaine et je suis plotot débutant :)

Graçe à l'aide de ce forum j'ai réussi d'optimiser mon site et avoir PR 4 très rapidement après l'avoir perdu quelques temps et revenue sur PR3, la tout est bon je suis en PR4, dmoz integré, url rewriting marche, le site est compatible HTML 4.01, les tags sont bien a mon avis , la quesiton qui me tue maintenant c'est coment passer à l'étape suivante, je veux dire quesque je doit faire pour avoir le PR5 ??? j'ai 3.500 membres sur le site, plus de 50.000 visites uniques par mois, es que c'est assez suffisant pour aller sur PR5 ???
h**p://www.MarocRencontre.com/

Merci pour vos réponses les amis :)

WRInaute accro
marocrencontre a dit:
j'ai 3.500 membres sur le site, plus de 50.000 visites uniques par mois, es que c'est assez suffisant pour aller sur PR5 ???

:roll: :roll: :roll:

aucun rapport...

il y à de TRESSSS nombreux sujets qui traitent de tout ça

Membre Honoré
le PR n'est pas ce qui importe ...
Je sais même plus comment l'expliquer :lol:
Faire une recherche sur le forum et tu veras je l'ai déjà dit plusieurs fois cette semaine ;)

Nouveau WRInaute
Oui Ohax, tu est un habitué pro et tu te retrouve vite sur le forum, j'ai rien trouvé qui répondait a ma question, je suis dsl si je double le sujet déjà posté :)

mais une ou plusieurs réponses claires sont vraiment les bienvenue pour me guider quel chemin prendre et quoi chercher sur le forum et net pour avancer :)

Merci Ohax !!!

WRInaute discret
j'ai 3.500 membres sur le site, plus de 50.000 visites uniques par mois, es que c'est assez suffisant pour aller sur PR5 ???

lol moi j'ai eu un pr5 lors de ma 1ere gd il y a quelques semaines (de 0 a 5), et crois moi j'aurai préférer passer à 3-4 comme toi et faire tes stats... ;)

Bref, comme il a été dit a maintes reprises (même moi j'ai compris le message ;)) le PR de serts vraiment pas à grand chose hormis permettre de faire de bo rêves au webmaster le 1 er jour de son sacrement :D

Nouveau WRInaute
Wow j'apprend tous les jours moi :)

Merci ohax pour les liens je vais me geter sur comme un affamé :)

Merci Amibien, tu viens de detruire tous mes reves, moi qui pensait que le PR est le plus important pour un site web et plus le PR = plus de fric avec adsense :) mais c'est pas grave, je vais consulter un psy pour qu'elle m'arrange la cervelle qui ne pense plus qu'au PageRank :p

Merci les gars à vous tous, on peux considerer mon poste comme du flood et le supprimer vue que vous repeter vos expliquation une fois de plus et mon poste na aucune utiliter aux autres

Big up guys and thanx again :)

WRInaute passionné
marocrencontre a dit:
on peux considerer mon poste comme du flood et le supprimer vue que vous repeter vos expliquation une fois de plus et mon poste na aucune utiliter aux autres

Les sujets peuvent toujours être utiles pour les autres :lol:

WRInaute impliqué
le site contient plusieurs pages/plusieurs posts ! on ai pas obligé de parcourir tout le site WRI pour vérifier si la question est deja posé ou non !!!

sinon pour ton PR, la meilleure chose pour le faire augmenter c'est faire des echanges de liens, te trouver de nouveaux partenaires etc...

Khaled

WRInaute occasionnel
Hello,

Juste une petite question... Est ce normal ta balise title vide en page d'accueil? :)

<html>
<head>
<title></title>

Enfin moi je serais toi... Je la comblerais par un beau titre bien ciblé ;)

Bonne continuation,

MAx

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO