PR à 0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph82
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut,

Je comprends plus rien à Google. J'ai regardé mes stats et j'ai vu une bonne augmentation des visites de mon site à partir de GG. Génial, je me dis, mon PR a peut être gagné 1 pt.
Et là, je m'aperçois qu'il est à 0 8O
Avant, PR 4 et 1 backlink, maintenant PR 0 et 332 backlinks avec une augmentation du nombre de visites.

Si qq'un pouvait m'eclairer, faut ptetre avoir un petit PR maintenant plutôt qu'un grand :wink:

Merci.

WRInaute impliqué
peut être vraiment le début du calcul de PR en temps réel...

En fait, si je te réponds, c'est pour savoir comment tu fais pour avoir 2 adsenses differentes sur une page. Je suis allé sur ta catégorie annuaire et en haut j'ai une pub adsence sur les jeux et plus bas, pub adsence sur l'hébergement qui me semble plus approprié :wink:

WRInaute impliqué
Ton traffic n'est pas determiné par ton PR. Tu devrais voir le PR seulement comme un indicateur de l'etat de tes liens entrants (nombre et qualité).
Sais-tu precisément quand ton site est passé de PR4 à PR0?
Il n'y a pas eu de mise à jour des PR depuis près de 2 mois, mais certains sites ont subi cette remise à zero cet été (dont quelques uns à moi...). Pour l'instant c'est un mystère!

Nouveau WRInaute
PwetPwet> pour adsense, la pub du haut n'en est pas une, c'est une bannière quelconque. Je ais pas si on a le droit d'afficher plusieurs adsense (format différent ou non) sur la même page.

vpx> pour le traffic, je sais, mais comme j'ai vu une augmentation en provenance de gg, j'ai pensé que mon PR avait augmenté et que mon site était mieux visible.

Mon PR est passé hier ou aujourd'hui. Car hier, il me semble avoir regardé mon PR avec la toolbar et il devait être normal.
Si cette RAZ ne dur pas trop longtemps, ça ne me gène pas trop, mais si c'est plus long, aïe.
D'autres pages de mon site ont un PR à 0, et d'autres à 3.

WRInaute impliqué
Etrange toutes ces descentes de PR inexpliquées sur les pages d'index...
Au départ quand je parlais de ça personne ne voulait me croire.
Personnelement sur les sites concernés, je n'ai rien à me reprocher: pas d'echange de liens hors norme, pas de spamdexing, et meme un code propre validé xhtml strict...
Si quelqu'un a des infos la dessus, je serais interessé.

WRInaute impliqué
PwetPwet> pour adsense, la pub du haut n'en est pas une, c'est une bannière quelconque. Je ais pas si on a le droit d'afficher plusieurs adsense (format différent ou non) sur la même page.

ha oui, j'avais pas regardé ta source, c'est dingue ca !!! Bonjour les problèmes juridiques :evil:
Je vois pour la première fois des fausses pub adsenses...

Edition :
pub-.jpg

tu devrais gentiment prévenir le site que je vais pas nommer car il est responsable des pubs qu'il gère, que c'est du faux et que tu fais sans le vouloir du recel de faux, c'est pas pour t'embetter que je dis ça, c'est pour t'aider et pour pas que des petits co*s propagent ce genre d'idée à 2 balles qui ne peut pas durer longtemps tellement c'est gros...genre je vends des montres de marque sortant d'un carton estampé en chinois :wink:

ca peut vraiment porter tord a tous ceux qui font des adsenses ce genre de salopr*e :!:

Nouveau WRInaute
Ah oui merci, je l'avais vu une fois mais j'avais pas tilté.
Faut que je click dessus pour voir ou cela renvoit et je contacte la régie.

EDIT: c'est une vrai pub Adsense. Ca vient de la régie elle-même ou de leur campagne ? Bizarre.

WRInaute impliqué
Steph82 a dit:
Ah oui merci, je l'avais vu une fois mais j'avais pas tilté.
Faut que je click dessus pour voir ou cela renvoit et je contacte la régie.

EDIT: c'est une vrai pub Adsense. Ca vient de la régie elle-même ou de leur campagne ? Bizarre.

Exact ! Ta regie de pub publie des adsenses via ses "clients" , c'est dingue :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO