PR de 5 ==> 0 ?

WRInaute discret
Bonjour,
Mon PR inialement de 5 est passe du jour au lendemain a zero mais uniquement sur le site google de calcul du PR Ici

Sur les autres sites de calcul du PR, il est toujours de 5 .
Quelqun aurait une explication svp ?
D'avance merci
Tout ce travail de referencement pour rien :roll: je commence a me decourager pour de vrai ...

mon site : http://cinelez.com

WRInaute accro
CineleZ.Com a dit:
BTout ce travail de referencement pour rien :roll: je commence a me decourager pour de vrai ...

Tout d'abord : https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/

Donc je n'irait pas jusqu'à dire cela...

Ca me mettrait aussi les boules pour les partenariats qui ne regardent que le pagerank mais.... SEE :

Maintenant regardons le CONCRET !

As tu subit une "grosse" perte de visiteurs en provenance de google ?

WRInaute discret
Ok Ohax , j'ai bien compris ton point de vu sur le PR

Je ne suis pas pro en informatique, je veux juste avoir une reponse

concernant le pr disons qu'il y a 2 ecoles

Quant a la perte ou non de visiteur, c'est stable, pour le moment je n'ai rien remarque

WRInaute accro
CineleZ.Com a dit:
Quant a la perte ou non de visiteur, c'est stable, pour le moment je n'ai rien remarque

CineleZ.Com a dit:
Tout ce travail de referencement pour rien :roll: je commence a me decourager pour de vrai ...

:?: :?: :?:

Ou est le problème alors ? ;-)

Ca me fouttrait aussi les boules mais bon en dehors des partenariats tu ne perd rien sauf les *** qui ne s'interressents qu'au pagerank de leurs partenaires ;-)

Par contre surveille juste si google ne te désindexe pas certaines pages

en tappant

Code:
site:domaine.com

dans google.fr pour le web ET les pages francophones

WRInaute occasionnel
non mais je pense que se qu'il voulait dire c'est que si il a une chute subite de PR c'est peut etre par se qu'il y a un probleme sur son site qui pourrai causer une chute dans le classement.
Un peu comme un system d'alarme :)

WRInaute discret
Bonjour

Le sens de mon topic est surtout de savoir le pourquoi ? comment un pr chute subitement de 5 a zero ?
Est ce que mon site a ete blackliste par exemple ? j'ai lu WRI a ce sujet, j'avoue ne pas avoir saisi la reponse de Google ? je n'ai aucune formation en informatique, c'est plutot une passion.

Merci d'avance pour vos reponses.

WRInaute occasionnel
puis c'est peut etre juste un bug de google attend queques temps avant de t'alarmer ca se trouve demain tout est revenu a la normale

WRInaute discret
Pour repondre a Ohax , je viens de regarder les statistiques sur xiti, aucun site envoye par Google, ni au site ni au forum

Ca ressemble beaucoup a un phenomene de sorcellerie ( meme si jy crois pas ; ) )

Qu'est ce que j'ai fais de nouveau ces derniers jours ?
-urlrewriting, sitemap , .htaccess , robots.txt : est ce que je me suis gourre en faisant tout ca ? possible

J'ai egalement mis l'annuaire a l'origine sur un lien du portail , je l'ai mis dans le portail et supprime ainsi le lien "annuaire"

WRInaute discret
fait un test avec 3w.Yagoort.org. Sur ma GG Barre c'est vraiement PR5. Ce que je voulais dire c'est que freeweb-hosting fait peut-être automatiquement sa recherche sur le www. Je ne suis pas sûr mais cela peut-etre une réponse.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO