PR de mon index

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dznet
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour
Depuis l’attribution des nouveau PR par GG, toute mes pages ou presque sont passées d'un PR 0 a 3 sauf la page index qui n'a pas bouger PR3 depuis 9 mois.
Je ne trouve pas d’explication, peut être une, mais je n’en suis pas sûr
On m'a conseillé lors de la critique de mon site de faire un lien vers ma page d'accueil par le nom de mon domaine c.a.d
Code:
<a href ="http://www.el-annabi.com"> Annaba accueil</a>
Au lieu de
Code:
<a href = "../index > Annaba accueil</a>

Et c vrais qu'en suivant cette technique l'index n'a pas été valorisé par les pages internes du site, et vu aussi qu’il n’y a pas de retour de lien, vu aussi que les pages principales de mon site sont relié entre elle sauf l’index qui fait qu’orienter le Robot vers les page interne.

Est-ce que j’étais clair ? Et est ce que vous avais une autre explication

Nouveau WRInaute
Bonjour el-annabi,

Il semble que tu as encore des liens dans tes pages internes qui renvoient vers la page index.html et d'autres vers --http://www.el-annabi.com
Tu devrais déjà uniformiser ca. Je l'ai vu dans la rubrique "récit" notamment.

Mais cela ne fera pas forcément monter le pr de ta page principale. Il faut également obtenir des backlink sur des sites à fort pr.

PS : Là où j'ai grandi il y avait beaucoup d'algériens de Annaba. ;)

WRInaute accro
Salut
as tu regardé ta MP :?: (onglet nouveau message en haut de page)
Momo t'as donné la bonne explication.. :wink:

WRInaute impliqué
Coucou
Je viens de me reveiller d'un petit som,et cela fait du bien :lol: :lol:
j'ai bien lu le mp fredwat et merci pour tt ces explications :wink:
Momo,je pense que dans la page "récit" c un oublie, et pour les Baclinks j'y trvaille depuis 6 mois, mais GG ne les prends pas en compte :? alors que sur Yahoo, Altavista, MSN.... je ressort bien 1er avec ma requete principale
Donc ma tehorie ne vous semble pas bonne?

WRInaute accro
@el-annabi
En résumé:
Ton index comporte les principaux liens (avec les bons mots) qui mènent vers tes pages principales..
De ces pages différentes tu fais un renvoi vers l'index en utilisant ton logo
renseigné par un "alt" ce alt contient ce que tu as choisi (ref le MP)
Rien ne t'empêche de rajouter sur chacune des pages internes un lien "anchor text" contenant..ce que tu as choisi !
Sur la page nommée "plan de site" on trouve tous les liens qui mènent à toutes les pages (avec les bons textes de liens)
Ok chef :?:
Après tu auras le droit de nouveau à une petite sieste :lol:
A+
Fred :wink:
Ps1: pour les liens de GG (tout le monde fait le même constat.. peu sont montrés mais tous sont pris en compte..)
Edité........
Ps2: Je suis resté 3 mois avec une home en 4 et les pages principales aussi..ça défie toute logique relative à une arborescence :!:
Depuis le début de cette nouvelle GGD j'ai récupéré mon 5 en home et le reste est à 4 (pages importantes)
Va comprendre :wink:

WRInaute impliqué
Comme tu le dis, vas comprendre :!:
je vais travaillé dessus, et RDV dans 3 long mois pour le nouveau GGDance :?
j'aurai le temps de faire ma sieste, pas trop quand même :lol:
@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO