WRInaute impliqué
Bonjour,
Il me semble avoir lu qu'un PR pouvait baisser en fonction du nombres de pages; plus j'en ai et si je n'ai pas de bl supplémentaire, je risuqe de perdre des points, je n'ai pas retrouvé mais j'ai lu ca sur ce forum.
J'envisage de modifier mon site pour obtenir des resultat uniquement à partir
d'index.php, actuellement j'ai des liens comme ceci :
index.php?cat=XXX qui ont un pr de 2 à l'intérieur (la home à un pr4)
et gestion/out.php?entreprenaute=XXX toutes ces pages n'ont pas de PR et j'envisage
d'afficher ces page ainsi index.php?entreprenaute=XXX, ce qui devrait améliorer le PR
et la visibilité sur GG, isn't it? j'ai environ 500 pages d'ou ma question initiale, est ce que je risque d'amoindrir la totalité du PR du site?
Et q"uen pensez vous, plus globalement?
Merci
Florent
Il me semble avoir lu qu'un PR pouvait baisser en fonction du nombres de pages; plus j'en ai et si je n'ai pas de bl supplémentaire, je risuqe de perdre des points, je n'ai pas retrouvé mais j'ai lu ca sur ce forum.
J'envisage de modifier mon site pour obtenir des resultat uniquement à partir
d'index.php, actuellement j'ai des liens comme ceci :
index.php?cat=XXX qui ont un pr de 2 à l'intérieur (la home à un pr4)
et gestion/out.php?entreprenaute=XXX toutes ces pages n'ont pas de PR et j'envisage
d'afficher ces page ainsi index.php?entreprenaute=XXX, ce qui devrait améliorer le PR
et la visibilité sur GG, isn't it? j'ai environ 500 pages d'ou ma question initiale, est ce que je risque d'amoindrir la totalité du PR du site?
Et q"uen pensez vous, plus globalement?
Merci
Florent