PR inexsistant ?

WRInaute discret
hello à tous, voila le site en question.... www.cabareteguide.com

j'ai repris ce site (il ya un peu plus de deux mois et demi) qui avait un PR 3 sur sa page d'accueil.....j'ai changer d’hébergeur et transféré le nom de domaine ....ensuite j'ai refait tout le site...
au début toutes les nouvelles pages sont devenue PR 0, normale :wink: la page d'accueil elle est resté PR 3.....et puis tout est devenu unranked et maintenant depuis presque 2 mois !!!!
Le site sort toujours bien sur ça requete principale cabarete mais tout le reste c'est la cata!!!
Pourtant je n'ai perdu aucun lien j'en ai meme plus!!!

Alors oui, le PR n'est pas tout ....mais avec un PR0 les échanges de liens c'est niet et puis y a quand meme untruc pas clair ?

Si quelq'un peu m'éclairer ? merci de votre aide, Olivier

WRInaute occasionnel
Le PR a été mis à jour en novembre dernier. Je pense qu'à ce moment là tes nouveaux PR ont été actualisés d'où les modifications. Il va maintenant falloir attendre la prochaine mise à jour...

WRInaute discret
merci de ta réponse mais pourquoi avoir un PR unranked et non pas un PR 0 je viens de lance ce nouveau site cabarete hotelet en 3 jours il est passé de Unranked à 0....

Mais ce qui est bizzare c'est qu'avec ce Pr unranked je me place tres bien à principal requete cabarete ? le probleme c'est toutes les autres pages et autre mots qui ne donnent rien...

d'ailleurs dans google webmaster je n'ai d'affichage qu'asiment que pour cabarete j'ai meme gagne des place et google me met en premier page.....

WRInaute occasionnel
Si la requête cabarete n'est pas très concurrentielle, c'est normal que tu te places bien, la prime de fraicheur peut également expliquer ça.

Je pense que le mieux serait de continuer à travailler sur ton site sans tenir compte de son PR et d'attendre un peu pour voir si tes positions et ton PR évoluent.

Pour les échanges de liens si tu as un trafic assez important tu peux le mettre en avant, au delà du PR, c'est quand même apporter des visiteurs qui est intéressant pour les échanges de liens.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO