précarité des sous liens dans les resultats google pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai un site (relativement récent) dont google affiche de manière aléatoire (mais dans les deux cas sur des periodes assez longues de plusieurs jours) les sous liens dans les resultats de recherche pour la meme requete : cahier de seoul (le nom de mon site).

En ce moment, google n'affiche pas les sous liens

Je voulais donc savoir si j'y étais pour quelque chose ou pas, si j'avais par inadvertence changer quelque chose qui nécessite a google de refaire des mises aux points, ce genre de chose, ma crainte étant que google ne les affiche plus jamais.

mon site est fait avec wordpress.

merci d'avance :)
 
WRInaute accro
tu nous demandes si tu as changé quelque chose sur ton site? Difficile de te répondre.. en même temps, tu parais le mieux placé pour le savoir.

Il est probable, que du fait de sa jeunesse, ton site ne soit pas encore clairement rentré dans les petites cases de l'ami GG, qui teste donc ton site par "à coups", pour voir les résultats obtenus auprès des visiteurs en faisant varier les serps
 
Nouveau WRInaute
merci janolapin pour ta réponse rapide.
je ne demande evidemment pas si j'ai changé quelque sur mon site (je change constamment des choses sur mon site :) ), je voulais juste savoir si ca avait une incidence sur les sous liens (que je croyais avant immuable)

mais tu as raison, google doit surement faire ses petits tests avant de stabiliser les resultats
 
WRInaute accro
si par l'expression "sous-liens" tu entends "sitelinks", alors tu trouveras pas mal d'infos avec ce terme sur le forum, ainsi qu'un dossier de WRI sur la meilleure façon d'en obtenir (sans certitude, cependant... leur obtention dépend du Dieu GooGle)
 
Discussions similaires
Haut