preg_replace nettoyage extrème

Nouveau WRInaute
Re hello--

Voici mon dernier cas de figure nous sommes dans un wilde du type

while($row_drop_item = mysql_fetch_array($result_drop_item))
{
$items[] = array(
'id' => $row_drop_item['TRUEID'],
'marque' => $row_drop_item['MQ_NAME'],
'nom' => $row_drop_item['PR_NAME_FR'],
......

dans le $row_drop_item['description '] nous avons !

$description = " <div class=\"PInt_PRO_Desc_Gris\">Nom</div>Crème Régénération intense.<br><div class=\"PInt_PRO_Desc_Gris\">Descriptif</div>Le Miracle Broth, riche substance nutritive, est en suspension dans la formule de La Crème de la Mer.
<br><div class=\"PInt_PRO_Desc_Gris\">Conseil d\'utilisation</div>Afin d\'en libérer les principes actifs, faites chauffer une noisette de crème entre vos doigts. Appliquer matin et soir par tapotements sur une peau propre et sèche. Vous sentirez instantanément les bienfaits adoucissants de La Crème. Lisser sur le visage, le cou, le contour des yeux.
<br><div class=\"PInt_PRO_Desc_Gris\">Contenance</div>Pot 60ml.";

le but est d'obtenir le remplacement des <div..> par des texte suivie de :et de nettoyage des code HTML type <br>...

Nom : Crème Régénération intense. Descriptif : Le Miracle Broth, riche substance nutritive, est en suspension dans la formule de La Crème de la Mer. Conseil d'utilisation : Afin d'en libérer les principes actifs, faites chauffer une noisette de crème entre vos doigts. Appliquer matin et soir par tapotements sur une peau propre et sèche. Vous sentirez instantanément les bienfaits adoucissants de La Crème. Lisser sur le visage, le cou, le contour des yeux. Contenance : Pot 60ml.

j'ai trouver la solution en utilisant :
Code:
$descriptionB = preg_replace('`\<div class=\"PInt_PRO_Desc_Gris\">(.*?)\</div>`', ' $1 :',$description);
$descriptionB = trim(stripslashes(preg_replace('#\<(.*)\>#U', '', $descriptionB ))) ;

le problème est que je n'arrive pas faire faire cela dans un array !!!

Avez vous une idée, promit après j'arrête de jouer avec le preg_replace !! :lol:
 
Nouveau WRInaute
je pense à cela :

'description' => preg_replace('`\<div class=\"PInt_PRO_Desc_Gris\">(.*?)\</div>`', $1.' :', trim(stripslashes(preg_replace('#\<(.*)\>#U', '', $row_drop_item['PR_FR_DESCRIPTION'] ))) )

mais de toute évidence, c'est pas bon... ...
 
Discussions similaires
Haut