Probleme allotraffic

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'ai un compte chez allotraffic depuis 6 mois, j'ai essayé de me connecter pour voir mes revenu mais j'ai une erreur mot de passe incorrect. j'ai essayé de retrouver mon mot de passe mais il y le message mail pas presant sur notre base de donnée.
j'ai contacté l'equipe mais pas de reponse.
Sur mon site site les pubs ne sont plus afficher [il y seulement des pub sur allotrafic] est que qlq'1 a eu le meme probleme avec eux?

Merci

WRInaute passionné
salut

ce genre de site (allosponsor, allotrafic, etcc...) n'est pas genial, ca rapporte rien ou presque et ca ouvre des pop up tres desagreables...perso je ferme systematiquement toutes les fenetres des sites qui ouvrent ne serais ce qu'un seul pop up...

ce genre de societe sont en generale lentes pour repondre...attends un peu et inciste si tu n'a pas de nouvelles

WRInaute impliqué
c'est tout de l'arnaque ce sont des gens comme toi qui te visites, pas de vrai visiteurs.
Je faisais cela aussi et pas de retombées, j'ai appliqué les conseils pour faire un bon site avec du contenu(enfin j'éssai) et quand je propose une page a google j'ai plus de visites qu'avec ces arnaqeurs.
il faut du contenu, des titres(balises title)explicites et en rapports avec les mots clés (mots clé inclus dans les balises metas) augmenter petit à petit le nombre de page avec une description et des mots clé différent sur chacune et voila.
Ensuite il faut attendre attendre .....

WRInaute occasionnel
J'utilise allotraffic parsqu'il utilise paypal, si vous connaissez un autre regie qui accepte paypal je lacherai allotraffic immediatement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires