Probleme apres ajout champs phpbb

WRInaute passionné
salut a tous

voila j'ai rajouter 7 nouveaux champs dans le profil des membre du forum phpbb en suivant ces indication :

http://cr03021.free.fr/addfield_french.txt (j'y ai passé 3h30 d'affilé)

mais lors de la 1er inscription, les champs s'inverse, ne von pas dans les bonne case apres la validation , quand on regarde le profile

chose bizarre, quand on se connecte et on edit son profile, et qu'on re-rentre toute les info, la TOUS s'enregistre et apparait la ou il faut...

de quelle fichier ça peut venir ?

le fichier view_add_body.tpl entre t'il en compte a la foi lors de l'inscription et de l'edition d'un profil ?

merci de m'aider, je sais plsu ou aller

amicalement
 
WRInaute discret
Bonsoir Foxus.

D'abord vérifie que tu aies bien mis tes nouveaux champs après "user_interests" dans ton INSERT.

Ensuite tu cherche dans le fichier addfield_french.txt toutes les occurances de "user_music" (ou le nom que tu as mis) et tu vérifies les lignes correspondantes dans fichiers où il se trouve.

Mais à priori c'est soit une erreur dans l'INSERT puisque l'UPDATE fonctionne bien, soit dans le template profile_add_body.tpl
 
WRInaute passionné
Pulsar-san t'a l'air de rouelr ta boss en php, je vais pas te lacher lol (non je rigole)

En fait c'est uniquement pour la phase d'enregistrement, et j'ai remarquer que profile_add_body.tpl est utilisé a al foi pour la phase d'enregistremet (1er inscription) et a la foi pour editer son profil quand on ai conencté

hors moi lors de l'enregistremet (1er inscription) les donné son mélangés (exemple, le contenue du champs AGE, figure dans le champs localisation, etc...)

Par contre en editant son profile, on voie la MEME chose que quand on veut s'enregistrer (1er inscription) , et la ça MARCHE IMPECABLE cette fois (tous est dans le bonne ordre et tous est bien enregistrer dans la base de donné), tous est comme il faut, je suis a la limite de l'orgasme ultime...

Pour info voila les seul fichiers modifié par la manip :

## admin/admin_users.php
## language/lang_french/lang_main.php
## includes/usercp_viewprofile.php
## includes/usercp_register.php
## includes/usercp_avatar.php
## templates/xxx/admin/user_edit_body.tpl
## templates/xxx/profile_add_body.tpl
## templates/xxx/profile_view_body.tpl

Merci d'avance, car j'ai triturer les fichiers ## includes/usercp_register.php (chaques champs figure bien 18 fois chacun, aucuns oublis) , m'ai tu pense que ça peut venir d'ou, un probleme d'ordre dans les appele de requettes ? curieux que ça le fasse que pour la phase d'enregistrement ?

Ou tu a un autre idée en tête ?

amicalement
 
WRInaute passionné
Pulsar-san en fait tu avait raison, ct bien un probleme d'insert

en fait j'avais . str_replace("\'", "''", $username) etc... et en fait fallait que ça sois mi dans le MEME ordre que les user_username, user_machintruc, etc... du dessus

je m'y atendez pas de reussir ce soir, masi c toi ki ma orienté la dessus, donc je te remercie enormement :)

tu desire que je clique sur certaines pub de ton site, si oui vien en pv :) (si t'a plusieur regi je les fait toutes :) )
 
WRInaute discret
Ça ne pouvait être que quelque chose comme ça Foxus ^^
Ta proposition est sympa, mais je n'ai pas de pub sur mon site.
Du moins pas encore. Mais d'après ce que j'ai lu sur WRI, l'URSSAFF pose trop de problème, d'autant que je suis à temps partiel ce qui complique encore les choses :roll:
Je sais bien que beaucoup ne déclarent rien, un partenaire potentiel me l'a même suggéré (une chaine de magasins), mais mon site devient assez important pour que je fasse attention 8)
:wink:
 
WRInaute passionné
ha mince,

tu sais si tu gagne moin de 4000 euros par anpar la pub, un 'est pas obliger de déclarer :)

Mais a un prochaine foi si tu veut :)

la j'ai un autre petit defi, je vais en parler dans un autre post :)
 
WRInaute passionné
Foxus, ta proposition part sans doute d'un bon sentiment, mais il me semble bien que c'est interdit par la charte de WRI :roll:
 
Discussions similaires
Haut