probleme avec adsense

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keys
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps google a ajouté à mon site web ses annonces publicitaires. Le premier problème c'est que je n'est jamais deamandé ces annonces...Le second problème c'est que je suis entrain de lancer mon site web donc que je me démène pour attirer des visiteurs mais VOILA le problème c'est que ces annonces "aident à regler des problèmes d'impuissances sexuels " si vosu voyez ce que je veux dire alors que mon site à comme thème la science et la médecine !! :? :? :? VOila je pense donc que ggogle a fait un contract avec mon hebergeur sinon je ne vois pas comment il serait arrivé la...Ma QUESTION est la suivante : COMMENT faire pour enlever ces annonces ?? MErci de me répondre car la je desepère , j'ai consacré plus de 100 heure en dehord de mes études pour mon site et google en 5 secondes fait fuir tous mes visiteurs !!

WRInaute impliqué
8O 8O 8O

Si je ne m'abuse, personne rajoute du code sur tes pages 8O

Les adsenses c'est du javascript que le webmaster ajoute sur ses pages web alors je vois pas comment ca pourrait tomber du ciel :!:

Nouveau WRInaute
reponse

Non j'ai aucun script dans mes pages avant que je les mettent sur mon ftp donc c'est peut etre mon hebergeur...Sinon à part détruire le script manuellement ( ce que je ne peux pas faire ) peut demander à google de l'enlever ( de plus il y a l'air d'avoir des problèmes de liens quand je clique sur "en savoir plus " dans la page adsense de google...)

Nouveau WRInaute
Ben, il nous faudrait l'adresse du site pour constater le problème...

Il est possible que le service d'hébergement soit fait de telle manière que tu es obligé d'avoir des adwords sur ton site... c'est un peu comme quand on crée un blog avec Blogger et qu'une barre s'affiche automatiquement en haut de ton blog, si tu vois ce que je veux dire.

WRInaute discret
le mieux, il me semble, c'est de changer d'hébergement.

par contre, si tu es balaise en javascript, je pense qu'il est possible de carrément modifier le contenu des adsenses !
Je m'eplique.
Les adsenses sont ni plus ni moins que du code html dans une iframe. En javascript, il doit être possible d'en modifier le contenu (à tester) par un code du genre :

window.[l'iframe des adsenses].innerHtml = [variable qui contient le code html qui remplace tes adsenses]

cependant, ça me semble être un peu "bidouilleur" comme façon de procéder donc je te conseille de changer d'hébergeur si c'est bien lui qui t'impose ces adsenses.

WRInaute accro
webexplorer a dit:
par contre, si tu es balaise en javascript, je pense qu'il est possible de carrément modifier le contenu des adsenses !
Je m'eplique.

es éditeurs ne sont pas autorisés à effectuer les opérations suivantes

WRInaute discret
ok, mais si la fonction javascript se trouve dans un include, à mon avis, il ne risque pas de se faire capter et puis comme il a dit, il n'a pas demandé à avoir ces pubs donc c'est de bonne guerre

Nouveau WRInaute
reponse

merci de vos conseils . Mon adresse est la suivante : http://keysou.freeserverhost.com ou accessible via www.keysou.tk...C'est vraiment domage, cet hebergeur avait l'air super....Vous connaissez des hebergeur gratos SANS PUB :) avec au minimum une base de donnée MySQl 50 mo, 100 mode stockage , une bande passante de 3Giga, langage php accepté et bien sur avec accès ftp ibre ?? Merci bcp

WRInaute impliqué
C'est effectivement l'hebergement. C'était pas non plus super dur a deviner c'est intégré dans leur cadre hebergement + pub.

Prend un heberg pro ca coute rien... Pour quelques paquets de clopes tu heberges ton site pendant 1 an...

Nouveau WRInaute
webexplorer

merci de ton conseil webexplorer mais ca va etre un peu chaud de hacker cette pub car j'ai vraiment pas de connaissance en javascript mais si ca te dit tu peux me faire un script je serais heureux de le mettre sur mon site :D :D tout de facon je ne perd pas grand chose et c'est pas vraiment réprehensible et pis normalement cet hebergeur est censé etre SANS PUB !

Nouveau WRInaute
Ben je confirme, y'a un calque (div) dans ta page qui contient tous les éléments que tu vois apparaître avant le contenu de ta page, y'a pas grand chose à faire sinon changer... Moi j'aime bien Free, pour les petits sites persos c'est pas mal.

WRInaute discret
s'ils t'ont dit que ct censé être sans pub, c'est carrément de l'arnaque (pas au sens du vol puisque c un hébergement gratos mais sur les conditions) !
pour le script, il faudrait le tester à l'occasion.

Nouveau WRInaute
oki oki

Je vous remercie tous de vous etre penché sur mon problème je vais donc surement changer dhebergeur ( free pas terrible pour la bande passante il me semble...) enfin bon un grand merci à tous pour le dérangement et bonne continuation :)

Nouveau WRInaute
attendez

Vous etes surement plus fort que moi en anglais alors voici une news de mon hebergeur concernerait elle mon problème car il parle de banner :

"I wish I was able to tell you all that the new banner is just a temporary thing and that we will go back to the old one, but I can't. So what I can do is gather as much information as possible from you to fix the bugs of the new banner, so I expect you to post your reports here, did you notice any bugs, is there something that you think we should fix in the new banner (the siz will nto be discussed.. unfortunately this is probably the one thing that will not be changed ). "

So ?? :?

WRInaute accro
Re: oki oki

keys a dit:
Je vous remercie tous de vous etre penché sur mon problème je vais donc surement changer dhebergeur ( free pas terrible pour la bande passante il me semble...) enfin bon un grand merci à tous pour le dérangement et bonne continuation :)

pour 50 € / ans tu peu avoir ton .com et un hebergement pro trés facilement :wink:

enfin tu peu encore trouvé moin cher mais j'ai prit une grosse fourchette en me basant sur les tarrifs de sivit qui sont loins d'être les meilleurs mais la qualité est là aussi

WRInaute passionné
Re: attendez

keys a dit:
Vous etes surement plus fort que moi en anglais alors voici une news de mon hebergeur concernerait elle mon problème car il parle de banner :

"I wish I was able to tell you all that the new banner is just a temporary thing and that we will go back to the old one, but I can't. So what I can do is gather as much information as possible from you to fix the bugs of the new banner, so I expect you to post your reports here, did you notice any bugs, is there something that you think we should fix in the new banner ( the size will not be discussed ... unfortunately this is probably the one thing that will not be changed ). "

So ?? :?
Traduction Google:
Je souhaite que j'aie pu vous dire tout que la nouvelle bannière est juste une chose provisoire et que nous irons de nouveau à la vieille, mais je ne puis pas. Ainsi ce que je puis faire doit recueillir autant l'information comme possible de vous de fixer les bogues de la nouvelle bannière, ainsi moi s'attendent à ce que vous signaliez vos rapports ici, vous a noté tous les bogues, est là quelque chose que vous pensez que nous devrions fixer dans la nouvelle bannière (la taille ne sera pas discutée... malheureusement ceci est probablement l'une chose qui ne sera pas changée).
:roll:

En francais normal (enfin, sans accents en QWERTY):

"J'aimerais vous dire a tous que la nouvelle banniere est quelque chose de temporaire et que nous reviendrons a l'ancienne, mais je ne peux pas.
Donc ce que je peux faire c'est récolter autant d'informations que possible de votre part pour corriger les bugs de la nouvelle banniere, donc j'attends de vous que vous postiez vos observations ici, avez-vous remarqué des bugs, y a-t-il quelque chose que nous devrions réparer dans la nouvelle banniere (inutile de discuter de la taille ... malheureusement c'est probablement la seule chose que nous ne changerons pas)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires