Un probleme avec une banniere Google adsense.

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par manman, 21 Février 2009.

1. manman
    manman WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voila donc mon problème

Je n’arrive plus a centrer ma bannière adsense sur mon site, j’ai coller le code de la bannière dans <div id="adsense"> LE CODE ADSENSE </div>

Et le problème que j’ai trouver : tout le site et centrer mais quand je change la résolution de l’écran le site reste au centre mais la bannière décale du centre. Le <div id="adsense"> </div> reste aussi au centre. Comme c la bannière n’est pas dans le <div id="adsense"> </div>

Sur le CSS j’ai bien fait le

body
    {
    width: 1024px;
    margin: auto;
    margin-top: 0px;
    margin-bottom: 20px;
    background-color: #CAB423;
    }

Voila une capture de mon site avec une résolution de 1024 x 600

Voila une autre avec une résolution de 1280 x 720

Vous avez donc compris un peut mon histoire .Merci d'avance les amis de me dire comment faire, TT est centrer que les banniere de adsense.

A vous

2. manman
    manman WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci Les amis j'ai trouver la solution, merci a vous , Inte'rnet explorer c'est du n'importe quoi, MERCI

3. detectimmobilier
    detectimmobilier WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui je crois que seule la version IE8 corrige ces disfonctionnements :oops:

Chargement...
Similar Threads - probleme banniere Google Forum Date
Problème de bannière google [Réglé] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2005
Problème largeur CSS avec banniere adaptable adsens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2015
Adsense script probleme : bannière rogné ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2014
problème avec affichage de bannière qui peut m'aider? Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Juin 2010
Problème avec l'affichage d'une bannière ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mai 2010
Problèmes d'impression de ma bannière ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Octobre 2009
probleme ... centrer ma banniere .... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2007
Problème affichage bannière flash avec Explorer Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juin 2007
Problème avec Bannière en (swf) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Novembre 2006
Problème de bannière Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2006
problemes nom de banniere Débuter en référencement 27 Août 2005
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022