Problème avec Citelis

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Le paiement de mon site en ligne se fait par l'intermédiaire de Citélis (Crédit mutuel). Suite à un changement de leur système informatique, ils m'imposent une mise aux normes de mon site.
J'ai un coute global de 500 euros, il m'offrent leur service pour un an, soit 218 euros et il me reste 300 et quelques euros à ma charge.
n'est ce pas de la vente forcée ?
Qqu'un a t il connu ce type de situations ?
Cordialement.
Thierry

WRInaute impliqué
demande-leur quels changements vont très exactement être apportés à ton site... car effectivement, les urls servant de plate-formes chez le crédit mutuel viennent d'être modfiiées mais il ne s'agit pour le site commerçant que de modifier une url (dans 2 fichiers exactement)... c'est vrai que ça fait cher le changement :lol:

WRInaute discret
Salut, lacane

J'ai failli connaitre la situation dont tu parles en ouvrant ma boutique en mai.

Citélis m'a prévenu à temps d'une mise à jour importante de leur solution de paiement en ligne CMB

D'après le technicien, ce qui change :

* l'interface de paiement
* la possibilité du paiement différé
* paiement en plusieurs fois
* sécurité augmenté

(mise en place du protocole de paiement sécurisé défini par Visa : 3D Secure ?)

Ceci dit, les banques (comme tout commerce) n'aiment pas perdre des clients.

A ta place, j'écrirais directement au siège social du CMB (surtout pas à ton agence directement, qui a des objectifs de résultat) pour leur expliquer gentiment qu'une banque concurrente t'a fait une offre tellement intéressante que tu ne peux pas refuser ....

Bon courage.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires