probleme courant dans les forums mais comment resoudre ?

WRInaute discret
bonjour

voila cela fait plusieurs que je fais la meme constatation

je met un message lien vers mon site dans un forum qui a une tres belle vue sur le net (plus de 1000 visites par jour)

bien sur des gens repondent a mon message en reprenant le texte de base donc je deviens de plus en plus coherent avec le mot cles

apres 2 jours je suis sur yahoo et aussi des fois sur google

par contre arrive les jaloux du fait que j'ai utilise des mots cles dans mon message et ces derniers trouvent mon lien en tete des resultats

mais apres 1-2 semaines mes messages disparaissent completement

alors je me pose la question

si je cre un forum avec chaque message pour 1 mot cle cela va t'il mettre du temps pour que je sois repere par yahoo et google

(si je fais 50 messages par jour ai-je plus de chance d'arriver dans les resultats)

(j'avais vu un message a ce sujet pour faire vivre un forum utilise 20 pseudos et envoyer un max de messages par jour au bout d'un moment on vous verra)

(j'ai cree un forum en janvier sur google la il y a 321 membres et se retrouve en activity low mais dans le top 9 car beaucoup de messages)

en gros en 2 mots pour resumer

si je cre un forum avec un max de sujets par jour serais je plus vite dans les resultats de yahoo et google
 
WRInaute impliqué
N'importe quoi :twisted:

Le référencement ne consiste pas à spammer les forums. Si tu créé un forum pour autospammer des liens vers ton site, comment va tu référencer ton site ? En spammant des liens vers ton forum ? :lol:

Revois ta façon de penser, le temps que tu passes à faire tes bidouilles innefficaces, tu pourrais le passer à donner une vraie notoriété à ton site.
 
Discussions similaires
Haut