Problème de BL - Pourquoi disparaisent-ils ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
J’ai 500 euro et j'aimerais booster mon site qui est www.clubreseau.com pour qu’il soit mieux référence dans google.

Mot cle: site de rencontre sur les pages google canada je suis sur la première page position 6

j'aimerais être sur la première page de google France et world. pour le mot cle site de rencontre.

La semaine passer j’ai acheté ceci www.refrapide.com aucune différence et même perte de backlink dans google.

Sur les principaux moteurs de recherche j’ai environs 41,000 backlink yahoo: 21,000 backlink mais google me trouve 59 backlink seulement et la semaine passer j'étais a 91 backlink.

Je ne comprends plus rien quelque personne peut m'éclairer, quoi je devrai faire.

merci et vive la France et webrankinfo

WRInaute impliqué
160 posts et tu ne sais pas que la commande link de google est bridée ?

Il faut se fier aux infos des outils pour webmaster (GWT) ;)

WRInaute accro
160 messages et inscrit depuis le 12 septembre 2004 surtout....

PS : peux-tu éditer ton site pour le rendre plus explicite ? Merci.

WRInaute passionné
Bonjour,

vous êtes injustes !

On peut être là depuis longtemps et lire consciencieusement le forum avant de poser une question pertinente et originale ... isn't it ?

lolo

ben ouais ... depuis 2005 et 265 posts en ce qui me concerne :)

WRInaute accro
Commence par éviter d'avoir la même balise title sur toute tes pages.

Je peux avoir une part des 500 € ?

Ben quoi, tu a dit que tu les donnais :lol:

WRInaute discret
OK alors je vais changer les balises title pour chaque page, mais j’ai plus de 15,000 pages, en php de quelle manière vous me conseiller de changer les balises title.

Merci d'autre conseil s.v.p et merci a ceux qui on répondu au message avant !

special thank a Carrel pour ton conseil.

WRInaute accro
mais j’ai plus de 15,000 pages, en php de quelle manière vous me conseiller de changer les balises title.

C'est là que tes 500 € vont y passer :wink: . En fait il te faut faire une écriture des balises title en dynamique avec du code php.

WRInaute passionné
Salut,

j'aimerais être sur la première page de google France et world. pour le mot cle site de rencontre.

Je n'ai pas regarder le site, mais 500 euros pour obtenir ce résultat je trouve que ça fait un peu gag tout de même... non !?

WRInaute accro
Michel a dit:
Salut,

Je n'ai pas regarder le site, mais 500 euros pour obtenir ce résultat je trouve que ça fait un peu gag tout de même... non !?

Sur que pour ce placer sur ces deux mots, voire expression exacte, va falloir cravacher dur :-D

WRInaute passionné
"site de rencontre" n'est pas une recherche si concurrentielle que ça...
Je ne vois pas pourquoi il n'arriverait pas dans le top 3 en référençant correctement son site.

Mais avant de dépenser 500€, il suffirait de passer quelques heures sur WRI à apprendre les bases :)

WRInaute discret
Oui, mais donner moi des indices par ou commencer?

J’ai changé tous les titres de mes pages.

J’attends d'autre indice ou astuce merci.

WRInaute accro
Bon, comme tu n´as pas semblé vouloir prendre note de mes remarques, j´ai :

- Déplacé ton topic dans le bon forum
- Édité ton topic moi-même pour le rendre plus parlant.

WRInaute discret
La même balise title pour toutes les pages 8O comment ça peut arriver ? Avant de chercher a se positionné faut commencer a corriger tous ça, ça serait quelques positions de gagner déjà. Tes concurrents sont nombreux, il faut se démarquer.

WRInaute accro
L.Jee a dit:
ca fait pas 500e ça hervé ?

Largement ! D´ailleurs, le crédit est épuisé et on va vérouiller pour lui laisser le temps de bosser un peu au lieu de revenir chaque jour demander "y a quoi d´autre ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires