Probleme de déclaration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion trapeur
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjours, récement, j'ai fais un site internet.

et je gagne des revenus allopass.

Premier mois j'ai gagné 6 euro, deuxième 13 euro, et troisieme 90 euro.

Je viens d'apprendre qu'il fallait se déclarer, si vous pouviez m'expliquez comment faire.

autre chose, on m'a dit qu'en dessous de 4000 euro par ans ils fermaient les yeux.

+

WRInaute impliqué
même avec 1000 par mois il ferment les yeux ... les gens des impots cherchent les grosses sommes , qu'est ce qu'il vont faire avec tes 90 euro par mois.

dit moi tu vend quoi avec les allopass? moi en premier j'ai commencé avec allopass j'ai gagné 7 euro et puis j'ai changé de domaine pour faire de la pub sur mes site ...

WRInaute accro
hebmaster a dit:
même avec 1000 par mois il ferment les yeux

Euh sans etre blessant, il parle de l'administration fiscale française il me semble... essaye de gagner 1.000 euros en France sans les déclarer lolll

WRInaute passionné
+1 finstreet.

Il te faut TOUT déclarer. Néanmoins, l'administration fiscale tolère une certain montant de bénéfices dits non commeriaux (BNC). Tu devra inscrire ceci sur ta feuille d'impôts. Pour 1000 € je pense que tu n'aura pas de souci, les services des impôts étnat tout de même sensibles aux déclarations des personnes qui semblent être de bonne foi.

G
Grantome
Guest
Que tu gagne 10€ par mois ou 100 000€, les impôts ne te contrôleront pas plus.

Quand est-ce que les impôts contrôlent ?
1 - Sur tirage au sort.
2 - Sur délation.

Mais s'ils te tombent dessus, 10€ ou 100 000, quand ils contôlent, tu morfle.
A toi de voir...

WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Que tu gagne 10€ par mois ou 100 000€, les impôts ne te contrôleront pas plus.

Quand est-ce que les impôts contrôlent ?
1 - Sur tirage au sort.
2 - Sur délation.

Mais s'ils te tombent dessus, 10€ ou 100 000, quand ils contôlent, tu morfle.
A toi de voir...

Au risque de te surprendre le ciblage aléatoire en matière de contrôle sur pièces existe depuis des années, avec des critères qui peuvent paraître farfelus : les personnes de 40 à 49 ans, habitant les numéros impairs des rues d'une commune, locataires de leur habitation principale, qui ont des revenus de capitaux mobiliers, dont les revenus ne dépassent pas telle somme, dont les revenus s'écartent de plus de 8% du montant déclaré par les employeurs, etc. font l'objet d'un contrôle.

Quant à la délation, elle est examinée : les informations "sérieuses" et détaillées sont souvent exploitées ; les informations sur rumeur et jalousie sont écartées.

G
Grantome
Guest
mandala75 a dit:
...les personnes de 40 à 49 ans, habitant les numéros impairs des rues d'une commune, locataires de leur habitation principale, qui ont des revenus de capitaux mobiliers, dont les revenus ne dépassent pas telle somme, dont les revenus s'écartent de plus de 8% du montant déclaré par les employeurs, etc. font l'objet d'un contrôle.

J'appel ça le tirage au sort. :wink:

WRInaute accro
Grantome a dit:
mandala75 a dit:
...les personnes de 40 à 49 ans, habitant les numéros impairs des rues d'une commune, locataires de leur habitation principale, qui ont des revenus de capitaux mobiliers, dont les revenus ne dépassent pas telle somme, dont les revenus s'écartent de plus de 8% du montant déclaré par les employeurs, etc. font l'objet d'un contrôle.

J'appel ça le tirage au sort. :wink:

ca peut s'appeller scoring a posteriori aussi :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires