Probleme de lien

Nouveau WRInaute
Bonjour
Apres avoir fait ma première recherche se matin sur google je me rend compte que mon site arrive en 8 eme position en recherchant modélisme sommiere, mais surtout que lorsque je clic sur le lien j'arrive sur une page sans style !

J'ai du faire une erreur de lien lors de la déclaration pouvez vous m'aider à corriger ?
Cordialement

www.smac30.fr
 
WRInaute passionné
Ca marche bien. Sauf que WRI vient de te passer devant car tu as mis les mots clés lol
Je veux le même forum xD
 
Nouveau WRInaute
Tu peux m'expliquer pourquoi WRI arrive devant mon site ? faudrait il que je modifie les mots clef ?
Je commence a naviguer un peu dans le monde du référencement et c'est pas évident de tout connaitre :D

En faite je viens de modifier mon inscription car le lien que j'avais fournis passer par des page lier à l'enregistrement et non public (je crois que sa viens de cela) et en faite mon site fonctionne bien depuis l'adresse, mais pas lorsque l'on clic sur le lien de google, j'espère que sa va changer maintenant j'ai mis l'adresse dur http://www.smac30.fr !

Pour le forum je te cache pas que sa n'a pas ete une mince affaire ;) j'ai du intégrer un PHPBB par un Bridge asse lourd à mettre en place.
Mais c'est chose faite :) et sa rend tres bien puisque la base est commune entre le site et le forum avec un auto logon
 
Nouveau WRInaute
lol oui, j'aurais préférer que sa tombe directement sur le site :D
Et à la bonne adresse !
C'est pas facile tout ces outils !! mais je désespère pas :)
 
Nouveau WRInaute
Super sa y est le lien a ete modifier sa venait donc bien de mon adressage !!
Maintenant comment obtenir la première place ? y a t'il des manip particulière a faire ? comme modifier mes mots clef car certain réponde mais d'autre sont absent ?

Ps: merci WRI ;)
 
Nouveau WRInaute
Par contre je ne comprend pas pourquoi lorsque je tape "modelisme sommiere" la reponse est en deuxieme page et quand je tape "sommiere modelisme" la reponse arrive en 1er !!! ???

Les mots clef etant bien "modelisme sommiere" et non l'inverse ...

help me !!
 
WRInaute passionné
Pour commencer, tu devrait mettre "modelisme sommiere" à la place de "bienvenue" sur ta page d'index ;)
 
Discussions similaires
Haut